La Bandit box Elle est une box lifestyle. Chaque mois, on reçoit dans une box cartonnée 5 à 7 produits en lien avec le thème du mois.
En juillet, le thème est le suivant : « Hello Summer ! Le soleil est de retour, l’été est bel et bien là et nous comptons en profiter pleinement, sortir, se retrouver et redécouvrir les petites joies du quotidien qui nous ont tant manquées ! Pour ce début de saison estivale La Bandit Box vous a concocté une box aux petits oignons idéale… Détendez-vous, allongez-vous sur votre belle fouta et faites de beaux projets ! »
Place à présent au contenu…
Contenu de la Bandit Box de juillet 2020 :
- Soin visage révélateur d’éclat « Superfruits » Floressance
- Crayon bleu yeux Lovely Pop
- Bracelet coquillages
- Petit pochette noire
- Fouta
- Brosse à chaussures
Soin visage révélateur d’éclat « Superfruits » Floressance
Le soin visage révélateur d’éclat « superfruits » Floressance est conçu pour redonner éclat aux peaux agressées par le soleil, mais aussi la pollution, le stress… On est sur une texture gel au parfum fruité. C’est donc le soin parfait pour l’été. Je suis ravie de pouvoir le tester, d’autant plus qu’il est formulé à 98% d’ingrédients d’origine naturelle.
Crayon bleu yeux Lovely Pop
Après le soin, place au produit maquillage. Il s’agit d’un crayon pour les yeux de la marque Lovely Pop. Il est bleu roi, une très jolie couleur pour l’été. Sa texture est assez crémeuse mais en même temps un peu cireuse, il ne devrait donc pas trop couler au cours de la journée.
Bracelet coquillages
Un dernier accessoire et on y va ! Le bracelet coquillages est assez tendance depuis quelques étés. Je n’en suis pas spécialement fan, mais il pourra plaire au plus grand nombre. Celui-ci est ajustable niveau taille, et c’est un gros plus.
Petite pochette noire
Pour emmener le strict nécessaire avec soi à la plage, rien de mieux qu’une petite pochette. On est ici sur une pochette basique, en faux cuir noir. La matière est assez épaisse mais fait un peu cheap.
Fouta
Avec la pochette, on n’oublie pas sa fouta pour s’asseoir sur la plage. Cette grande fouta rose, orange et blanche sera très pratique pour la plage.
Brosse à chaussures
Place à présent au produit qui m’a peut-être le moins séduite ce mois-ci. Dans un premier temps, je n’ai pas compris à quoi servait cette brosse. C’est écrit sur l’étiquette qu’il s’agit d’une brosse à chaussures. Je suppose, compte tenu du thème, qu’on la trouve dans la box avec l’idée de pouvoir s’en servir au retour de la plage, pour enlever le sable des chaussures. L’idée est bonne, même si ce n’est pas forcément l’accessoire le plus « séduisant » de la box.