inCharge – Le chargeur porte-clés

inCharge – Le chargeur porte-clés

Dans le cadre de notre guide ultime pour choisir un cadeau, nous vous proposons une sélection de produits. Aujourd’hui, vous allez découvrir le inCharge, un petit accessoire high-tech innovant qui permet de charger votre téléphone à partir de n’importe quel port USB.

Présentation de inCharge

Ce n’est un secret pour personne, la question de la batterie reste un problème important quand on est possesseur d’un Smartphone. Surtout que c’est souvent au plus mauvais moment que celui-ci est déchargé pour bien nous fait enrager. Ainsi, la majeure partie des détenteurs de Smartphones possèdent avec eux une batterie externe afin de pouvoir le recharger n’importe où et à n’importe quel moment de la journée. Mais c’est souvent le câble d’alimentation qui pose le plus de problème : il est long, il est encombrant, il s’emmêlent partout, bref ce n’est pas l’accessoire le plus pratique à transporter.

Heureusement, inCharge est apparu dans nos vies. Ce petit câble de rechargement est le plus petit fil du monde et il est donc facilement transportable. Miniature et aimanté, vous pourrez l’accrocher à votre trousseau de clé et l’emmener partout avec vous.

À qui offrir inCharge

Un petit cadeau indispensable pour tout geek et autres addict de leur Smartphone. À offrir à n’importe quel occasion, voir même juste pour le plaisir sans circonstance particulière, vu son prix rikiki d’environ 12€.

Notre test de inCharge

inCharge mesure moins de 4 centimètres, petite taille idéale pour l’emmener partout avec vous. Grâce à son système aimanté vous pourrez le fixer à votre porte-clés, mais, vu sa taille miniature, vous pourrez aussi le glisser dans une pochette avec votre batterie de secours, ou même dans votre porte-monnaie.

La fixation à un porte-clés est simple et aisé, néanmoins attention les aimants ne sont pas ultra puissants et il y a des risques de perdre le petit inCharge si l’on fait tomber son trousseau. Personnellement, je l’ai mis en sécurité dans une pochette en compagnie de mes batteries externes, je peux ainsi charger mon téléphone en le laissant dans mon sac à main sans que le câble d’origine de mon iPhone s’enroule partout.

inCharge est compatible avec la quasi totalité des Smartphones du marché actuel. Si vous possédez un Android ou un Windows Phone, il vous suffit de sélectionner le port mini USB. Si vous êtes, comme moi, propriétaire d’un Apple, le modèle Lightning vous sera destiné. Au niveau des couleurs, tous les goûts sont permis : orange, rouge, jaune, bleu ciel, rose, violet, noir, gris, blanc.

Retrouvez le Incharge sur le site de Noova.

La Box du moment

La Box du moment

Beautiful Box

  • Beauté et tutos
  • À partir de 14.90€

Commentaires