La EatYourBox de Septembre 2014

La EatYourBox de Septembre 2014

Chez EatYourBox la rentrée rime avec sucré. Venez découvrir les gourmandises qui remplissent cette box du mois de septembre.DSC02502

Thème de la box : « Vive la rentrée »

Contenu de la Box :

  • une boite de chocolat en poudre, MILKA.
  • un paquet de farine à gâteau, FRANCINE.
  • une tablette de chocolat noir au Carambar, POULAIN.
  • un paquet de gaufrettes au chocolat blanc, LOACKER.
  • des bonbons pralinés, CAMILLE BLOCH.
  • une bouteille de thé vert au miel, ARIZONA.
  • un paquet de cookies, PEPPERIDGE FARM.
  • un produit mystère.

DSC02513

Pour commencer cette box une nouveauté de la célèbre marque MILKA qui s’invite à notre petit déjeuné pour des matins gourmands avec cette recette de chocolat en poudre onctueuse. On retrouve bien le gout habituel de la tablette de chocolat mais cette fois çi sous forme de poudre conditionné en format stick, pratique pour en glisser deux ou trois dans son sac et se faire des pauses gourmandes tout au long de la journée.

DSC02506

Parfait pour une mise en pratique des cours de mathématiques, et oui en pâtisserie c’est calcul de poids avec des pesées au gramme près. Avec cette version pour gâteau cette farine de la marque Francine est prête à l’emploi avec sa levure levante intégrée. Pour réussir à coup sur touts vos gâteaux mais aussi cakes salés ou sucré et autres préparations gourmandes.

DSC02503

Si vous êtes fan de carambar et de chocolat Poulain cette tablette chocolat noir extra au Carambar de chez Poulain Dessert est faite pour vous. Vous pouvez l’utiliser également dans des préparations sucrées comme nous le propose EatYourBox dans son petit carnet de recettes, des croustillants de banane et chocolat caramel de quoi fondre de plaisir.

DSC02511

La fameuse marque italienne de biscuits Loacker nous propose ici des gaufrettes fourrées d’une onctueuse crème de noisettes enrobées au chocolat blanc. Mon coup de cœur dans cette EatYourBox de septembre, un accord parfait de croquant et de fondant réalisées avec des ingrédients de qualités ces gaufrettes ont disparues très rapidement dans mon estomac.

DSC02505

De la marque Suisse Camille Bloch ces bonbons au chocolat sont fourrés avec une mousse très légère et vraiment onctueuse chocolat praliné. Les Suisses sont vraiment très forts pour proposer d’aussi bon produits à base de chocolat. Ici blanc, au lait et noir il y en a eu pour tout les goûts.

DSC02520

Et par ce que toutes ces sucreries et bien ça donne vraiment très soif, EatYourBox n’a pas oublié de nous glisser une boisson bien rafraichissante au thé vert aromatisée au miel de la marque Arizona. La marque n°1 au États-Unis avec des designs toujours élégants débarque sur le vieux continent pour nous désaltérer avec des goûts toujours très inventifs.

DSC02508

Typiquement américains, ces cookies Soft Baked Dark Chocolate Brownie de la marque Pepperidge Farm sont cuisinés avec les mêmes soins qu’une préparation maison. Des ingrédients de qualités ils sont juste délicieux avec leurs petites pépites de chocolats, miam.

DSC02517

Pour le produit mystère je suis tombée sur le sucre pétillant Alsa que j’avais déjà eu l’occasion de gouter dans une box précédente, un sucre original qui fait toujours son petit effet.

Une EatYourBox du mois de septembre très très sucrée, donc attention aux caries et à la ligne même si les robes et les maillots seront bientôt remis au placard.

 

 

Notre note : 7.8/ 10

La box de la rentrée chez EatYourBox est vraiment bien remplie une petite déception cependant sur des produits peut être un peu trop sucrés.

  • Qualité des produits6
  • Diversité du contenu7
  • Emballage9
  • Livraison9

Et vous ? Quelle note donnez-vous à Eat Your Box ?

Rating: 5.0. From 1 vote.
Please wait...

La Box du moment

La Box du moment

Beautiful Box

  • Beauté et tutos
  • À partir de 16.90€

Commentaires