Les meilleures box en cadeau pour la fête des mères 2016

En manque d’idées pour la fête des mères ? Cette année, la date tombe le Dimanche 29 Mai 2016, il est donc temps de s’en occuper. Nous vous livrons nos meilleures idées de Box à offrir pour l’occasion.

Idée numéro 1 : Une Box beauté

Evidemment, notre première idée est de vous proposer une Box beauté. Si elle aime se chouchouter, nul doute que votre maman adorera recevoir son colis rempli de produits de beauté chaque mois.

Beautiful Box

Beautiful Box by aufeminin est une très belle box beauté. À l’intérieur ? Des stars, de l’humour, des tutos, des cadeaux… et des produits full size pour réaliser des looks tendance.

Elle retrouvera donc chaque mois dans sa boîte aux lettres une box customisée renfermant un kit de maquillage indispensable pour réaliser un look de star. Les produits proposés sont totalement différents tous les mois, en grandeur nature et réutilisables pour ses maquillages de tous les jours. La Beautiful Box contient un tutoriel très simple, que la Youtubeuse Emy LTR démontre avec beaucoup d’humour en vidéo.

IMG_4171

 

Belle au Naturel

Si son truc, c’est plutôt les produits Bio, Belle au Naturel est la première box Beauté et Santé 100% BIO. Le coffret Belle au Naturel délivre ces secrets pour être Belle et en pleine forme grâce à une sélection de produits BIO et des conseils pratiques pour prendre des habitudes de vie plus saines. Chaque mois la surprise de découvrir de nouveaux produits naturels, bons pour son corps et le plaisir de prendre soin d’elle.

box écrin de féminité Mai16

 

Glossybox

La Glossybox est quand à elle une des premières marque de coffrets beauté dans le monde. Un coffret sélectif composé à 100% de produits de beauté. Plus de 500 partenaires beauté parmi les marques les plus prestigieuses, confidentielles ou tendances. Le coffret est accompagné d’un magazine qui décrypte les dernières tendances mode et beauté pour ses lectrices. Glossybox gâte ses abonnées en proposant chaque mois un accessoire tendance pour sublimer leur look.

Glossy-Box-avril-2016

 

Birchbox

Bien entendu, nous ne pouvons parler de Box beauté pour la fête des mères sans vous parler de Birchbox, qui propose 5 miniatures de produits venus du monde entier. L’équipe de la Birchbox part tous les mois à la recherche des derniers produits tendance, et lui enverra ceux qui correspondent le mieux à son profil beauté.

IMG_72591-e1444229995261-1024x683

 

My Sweetie Box

Il y a aussi une Box qui nous as très agréablement surprises ces derniers mois : la MySweetieBox qui vous propose de recevoir tous les mois une sélection de produits cosmétiques accompagnés de tous les secrets de beauté des stars. My Sweetie Box propose 4 produits, dont un produit en full-size, un goodies ou accessoire et une fiche tuto avec le menu de la box et les conseils de l’équipe.

My-Sweetie-Box-de-Février-2016

 

My Little Box

Si elle est plutôt rêveuse, il y a également My Little Box : Elle y retrouvera chaque mois dans sa Box deux accesoires/goodies, un produit de la marque My Little Beauty, deux produits maquillage ou soin , une carte illustrée par la célèbre illustratrice Kanako, ainsi que le My Little World qui vous propose des conseils beauté, des tutos make-up et des interviews. My Little Box c’est un univers avec un thème différent chaque mois, et des produits qui n’attendent que de gagner une place dans son cœur.

box-ouverte

 

Marie-France Bag

Et bien sur, pour celles qui aiment la lecture et les potins, les rédactrices du magazine Marie-France proposent de recevoir tous les mois une sélection de leurs produits préférés. Le Bag Marie-France contient 5 produits au format vente. Ils correspondent à chaque rubrique du magazine: mode, beauté, santé, culture et art de vivre. Le Bag Marie-France propose donc une sélection de produits très variés !

MF Bag Avril 2016 1

Idée numéro 2 : Une Box design

Si votre Maman passe son temps à chercher de nouveaux objects pour embellir son intérieur, une Box d’objets design fera certainement son bonheur !

Designer Box

Designer Box est une box autour de la décoration. Chaque mois, des stars du design confectionnent un objet unique, qu’elle recevra dans sa boîte aux lettres. Elle pourra recevoir toute sorte d’objet : miroir, vase, bougeoir…

Des objets exclusifs accompagnés d’un certificat d’authenticité signé du designer. Le but est de retrouver l’esprit de collection, le plaisir d’offrir et d’en apprendre toujours plus sur la créativité à un prix accessible.

Le Designer Box, c’est une box qui s’adresse aux amateurs de design et d’art mais pas seulement, c’est également la possibilité aux mamans novices de pouvoir connaitre ce milieu et découvrir de nouvelles choses à prix abordables.

10440670_655300594558163_6781294153153187480_n

Idée numéro 3 : Une Box culinaire

Nous n’oublions pas bien entendu les mamans gourmandes, et nous sommes sûr de trouver des Box lui feront plaisir !

Kitchen Trotter

Il y a également bien entendu la Kitchen Trotter, qui est un abonnement qui lui fera découvrir les spécialités d’un pays différent chaque mois. Kitchen Trotter permet de voyager tous les mois, à petit prix, et sans quitter sa cuisine ! Un mois au pays des chapeaux coniques, un autre au pays de la samba, le tour du monde est à portée de clic !

Packshot1-1024x627

La Bonne Box

La Bonne Box propose de recevoir tous les mois de délicieuses surprises gourmandes autour d’une thématique. L’équipe n’a qu’un but: pimenter son quotidien et ravir ses papilles ! Pour cela, la Bonne Box contient 5 à 7 produits d’épicerie fine à cuisiner ou à déguster. Tous les produits sont accompagnés de leur fiche recette ce qui permet également de découvrir de nouvelles manières de cuisiner.

BONNEBOX_FETE DES MERES_MAI 2016_HD

 

Gourmibox

Gourmibox dénichera pour elle des saveurs gourmandes et insolites chaque mois.

Tout au long de l’année, votre maman recevra 5 à 7 produits d’épicerie fine, sains et de qualité. Impossible de les connaître à l’avance… parce que GourmiBox, c’est avant tout une surprise .

Lors de nos tests, la Gourmibox nous a séduite grâce à la qualité de produits proposés, et la la présentation de la Box. Un merveilleux cadeau à faire ou à se faire.

Confitures, thé, produits du terroir, chocolat et autres produits originaux seront de la partie pour son plus grand plaisir.

9k=

 

French Cocotte

Si votre maman aime manger sain et découvrir des recettes originales, le coffret French Cocotte est fait pour elle.

Nous avons toujours été séduits par la qualité des produits, mais aussi par l’approche éditoriale innovante du livret de recettes et de conseils. Très pédagogique, il lui permettra d’apprendre de nouvelles techniques de cuisine, et de réaliser facilement des plats qui sortent des sentiers battus, pour son plus grand plaisir.

Toutes les recettes sont élaborées par un Chef prestigieux et une nutritionniste autour d’une thématique de saison, chaque mois renouvelée. Surprise et bonheur assurés pour les papilles !

CocotteFleurs2

 

Idée numéro 4 : Une Box Thé

Comment faire un top des Box à offrir à une maman pour la fête des mères sans penser au Thé ?

Envouthé

Envouthé est une Box mensuelle, comprenant une sélection de thés de grande qualité et de très belles marques, le tout dans un packaging beau et réutilisable à loisir.

Tout le charme dans cette Box repose dans le soin apporté au packaging, le choix et la qualité des thés, la surprise vraiment raffinée, le petit carnet de dégustation (qui propose de découvrir les conseils de préparation, la description, un « le saviez-vous ? » et même un encart pour noter son avis personnel sur ses dégustations). Nous sommes fan du graphisme d’Envouthé, qui ne laisse rien au hasard, la boîte est aussi belle que le carnet, tout est esthétique et agréable.

En bref, un incontournable de la Fête des Mères !

UniversHD_v1

 

La Thé Box

Si votre maman aime le Thé, La Thé Box est également un coffret de rempli de thés, d’infusions et de douceurs qui seront livrés chez elle chaque mois. Un écrin poétique, superbe coffret et toujours savoureux.

Nous avons de nombreuses fois testé La Thé Box, de grande qualité, avec un contenu varié, un thème génial parfaitement respecté, et un contenu éditorial très agréable. Un beau rapport qualité-prix à offrir qui fera certainement plaisir.

La-Thé-Box-de-Février-2016-3

Idée numéro 5 : Une Box Geek

Et si elle préfère la sabre laser de Dark Vador à son tube de rouge à lèvre, il y a bien entendu une Box pour ça.

WootBox

WootBox, c’est une Box dédiée aux Geek et aux Gamers lancée par jeuxvidéo.com.
Chaque mois, la Wootbox nous fait voyager au univers merveilleux en nous faisant découvrir des objets de la culture Geek dont nous ne pouvons plus nous passer. On en redemande !

09f5b631-e189-4b00-8f5a-7d3ab49d011c

 

Alors, toujours en manque d’idées ?

La Box du moment

La Box du moment

Gambettes Box

  • Collants et beachwear
  • À partir de 15.90€

Commentaires