Et si votre café arrivait chaque mois à domicile?
Abonnez-vous et recevez directement votre café, chez vous dans votre boîte aux lettres.
La box comprend 4 types de café différents, moulu, selon vos habitudes de consommation.
Son tarif est de 12,90€ par mois pour la première gamme d’abonnement.
Sur le site, lors de votre commande, vous pouvez choisir votre abonnement . En répondant à un petit questionnaire, vos besoins sont ciblés, et vous recevez le café qui vous correspond : moulu ou en grains. Et puis aussi et surtout les quantités que vous consommez au quotidien, pour ne manquer de rien.
Chaque mois, ce sont ainsi 4 cafés différents qui sont glissés dans la box.
Et si on craque complètement pour une variété de la box, il suffit de scanner le QR code présent sur l’emballage, pour le commander directement sur le shop de la box, en plus grosse quantité.
Chaque paquet reçu contient une étiquette avec les informations à connaître sur la variété reçue.
Contenu de la box de juin
- Milagros, Pérou
- Juan, Colombie
- Jishui, Colombie
- Eduardo, Mexique
Milagros, Pérou
Nous découvrons la sélection de la Torréf’box avec un premier café estampillé Rainforest alliance . Ce logo représente une ONG américaine qui a pour objectif de préserver la biodiversité et la durabilité. Cette organisation travaille avec des personnes dont les moyens de subsistance dépendent de la terre.
On aime les produits engagés, de manière responsable, on a toujours cette sensation de consommer des produits de meilleure qualité tout en respectant notre environnement.
Ce café est cultivé au Pérou à partir de Caturra et de bourbon.
Le Caturra est une mutation de café Bourbon découvert au Brésil.
Ces mélanges nous offrent des notes de chocolat noir et de caramel.
Juan, Colombie
Nous continuons par un café colombien, cultivé à partir de différentes variétés, proposant ainsi une multitude de saveurs : des fruits frais, d’amande et de noix.
On l’aime beaucoup .
Jishui, Colombie
Place à présent au café Jishui, qui est également originaire de Colombie, récolté en 2019. Il est fabriqué à partir de caturra dont on obtient des notes de fruits tropicaux, d’amande et de chocolat.
Nous avons tout le plaisir de recevoir un café tout fraichement torréfié, puisqu’il l’a été le 3 juin 2021.
Eduardo, Mexique
Cette dernière découverte, est un coup de coeur, il s’agit d’un café qui nous vient du Mexique, fabriqué à partir de catimor. Nous avons la surprise d’obtenir en bouche des notes de nougat. C’est surprenant et très agréable.
La torréfaction est, ici, italienne.
Lorsqu’on a reçu cette box, c’était une première. Une box de café, c’est assez surprenant, et finalement, on se prend au jeu, car on finit par apprécier à nouveau ces moments où l’on prend son temps pour déguster un bon café, et j’avoue, que l’on prend également du plaisir à découvrir la subtilité de chacun, et aussi les différences.