Vente-privée devient l’actionnaire majoritaire du Petit Ballon

Vente-privée et Le Petit Ballon travaillent désormais main dans la main. Le géant du e-commerce et la start-up spécialisée en box de vins ont conclu un partenariat qui fait de Vente-privée l’actionnaire majoritaire du Petit Ballon. Si l’on ignore le montant de cette opération, on devine qu’elle profitera largement aux deux acteurs.

Vente-privée, qui souhaite confirmer sa position de leader dans la vente de vins en ligne, pourra notamment renforcer son offre. Un label « Petit Ballon » sera créé, et un contenu enrichi permettra aux 30 millions de membres de Vente-privée de trouver la bouteille qui leur convient le mieux. De son côté, Le Petit Ballon profitera du trafic de Vente-privée, qui s’élève à 4,5 millions de visites par jour.

En 2013, Vente-privée avait tenté de se lancer dans l’aventure box en proposant un coffret mensuel baptisé « Click and Drink ». Mais un an après son lancement, le site avait finalement retiré cette offre, faute, sans doute, d’abonnés suffisants.

Et vous ? Quelle note donnez-vous à Le Petit Ballon ?

Rating: 3.3/5. From 255 votes.
Please wait...
Une Mystery Box, ça existe !

Le Petit Ballon

  • Grands vins
  • À partir de 19.90€

La Box du moment

La Box du moment

Trois Fois Vin

  • Vin de petits producteurs
  • À partir de 26.90€

Commentaires

Le Petit Ballon

  • Grands vins
  • À partir de 19.90€