La Pochette Surprise à l’usage des grandes filles

La pochette Surprise de Mademoiselle Madeleine propose de recevoir chaque mois tout un tas de petites trouvailles pour toujours mettre un peu plus de bonheur dans nos vies.

Description de la Pochette Surprise à l’usage des grandes filles

Mademoiselle Madeleine c’est la créatrice de la pochette surprise. Avec cette pochette, elle cherche à nous faire découvrir ses bonnes trouvailles, un nouveau créateur ou des objets insolites. Et elle nous promet de bien jolies choses dans les pochettes qu’elle concocte avec soin. Chaque mois, une nouvelle pochette est proposée. Elle se compose de 4-5 petites trouvailles en tous genre : un bijoux fantaisie, un accessoire de mode, de la déco, du prêt-à-porter, des parfums ou des cosmétiques… il y en a pour tous les gouts et tous les plaisirs !

[button color=’red’ url=’http://www.mademoiselle-madeleine.fr/fr/’ target=’_blank’] Voir le site de la box [/button] [button color=’purple’ url=’https://www.facebook.com/pages/Mademoiselle-Madeleine/342833632437641′ target=’_blank’] Voir le Facebook de la box [/button]

Formules proposées:

  • Formule libre: vous commandez jusqu’au 15 de chaque mois votre pochette surprise à 25,50€ frais de port inclus
  • Abonnement 3mois : 60€ frais de port inclus

A chaque commande, vous recevez des points de fidélité à transformer en bons de réduction sur la boutique de Mademoiselle Madeleine.

L’avis de Fanny sur la Pochette Surprise du mois d’octobre

Je l’attendais avec impatience cette pochette surprise ! C’est donc avec plein d’enthousiasme que j’ai déballé le carton pour découvrir une jolie pochette argentée ornée d’un nœud en tulle rose flashy.

md1

A l’intérieur, je découvre d’abord deux cartes: la première est écrite de la main de Mademoiselle Madeleine ! Hé oui ! Ca fait toujours plaisir ces petites attentions. C’est tellement plus chaleureux un petit mot écrit à la main et personnalisé pour nous souhaiter un bonne découverte. La deuxième carte présente le thème du mois « Circus » ainsi que tous les produits contenus dans la pochette. Le descriptif des objets prend la forme d’une sortie à la fête foraine. J’ai trouvé cela vraiment original. Ca change des simples listes.

carte présentationOK

Le premier petit objet est une housse de couleur bleue électrique garnie d’une étoile pailletée. Elle est de Mademoiselle Audrey et elle protège nos téléphones.

md2

Ensuite, dans un joli pot en verre, j’ai reçu des petits bonbons en forme de berlingots. Ils ont la saveur de la barbe à papa et sont juste délicieux !

md3

Mon coup de cœur de la pochette, c’est le magnifique collier/sautoir de Cocoloizzo. Il est décoré d’une perle rouge, d’un oiseau et d’une clé. Le tout emballé dans un mini pochon en tulle blanc. Ce bijou, je le trouve vraiment élégant.

md4

J’ai également reçu 3 jolies cartes carrées et 3 magnets. Ils ont un petit côté vintage je trouve et ça me plait !

md5

md6

Au final, j’ai reçu une jolie sélection de petits objets. Le thème est vraiment respecté. Et cette pochette, elle contient vraiment pas mal de petites trouvailles.

md7

En ouvrant la pochette, j’ai vraiment retrouvé mon âme de petite fille. J’ai découvert de précieux petits objets, un peu comme un trésor. Et je crois bien que c’est le sentiment que Mademoiselle Madeleine veut nous donner en concoctant ses pochettes. Les objets sont de qualité, ils sont variés et puis ils ont un côté original, vintage et précieux.
Je vous conseille vivement cette pochette si vous souhaitez recevoir tous les mois un petit trésor dans votre boite aux lettres.

Le + de la box: le côté original des objets par leur style
Le – de la box: le prix est selon moi un peu élevé

Et vous ? Quelle note donnez-vous à La Pochette Surprise à l’usage des grandes filles ?

No votes yet.
Please wait...

La Pochette Surprise à l’usage des grandes filles

Les Box similaires

Commentaires

La Pochette Surprise à l’usage des grandes filles