9.625 10 173 15.50

GLOSSYBOX

  • Produits cosmétiques tendances
  • À partir de 15.50€

Que vous soyez une véritable beauty addict ou une aventurière à la recherche des nouvelles tendances en matière de cosmétiques, la GLOSSYBOX est faite pour vous !

Chaque mois, vivez une expérience unique en découvrant 5 produits de beauté soigneusement sélectionnés selon votre profil.

Glossybox contenu

Chez GLOSSYBOX, un seul et unique objectif : vous combler de beauté !
Leurs experts parcourent donc le monde entier afin de dénicher le rouge à lèvres, l’eye-liner, le mascara, le parfum ou encore le soin qui fera toute la différence et deviendra à coup sûr l’un de vos it-produits. Des marques les plus célèbres telles que Too Faced ou Benefit aux marques les plus pointues, vous allez être gâtée !

Retrouvez également un magazine lifestyle et beauté dans chacun de vos coffrets.

Description de la GLOSSYBOX

Dans votre GLOSSYBOX retrouvez 5 miniatures des produits les plus populaires du moment. Les spécialistes de la beauté dénichent chaque mois les produits « in », les produits qu’il vous faut avoir et vous présentent ainsi chaque mois 5 produits qui ont la cote !
La box propose du maquillage, du parfum, des soins… tout ce qu’il vous faut pour être au top.

Les miniatures vous permettent de tester des produits de qualité, que vous n’auriez pas forcément l’occasion d’acheter, et de faire de très belles découvertes (je pense notamment à une miniature d’un parfum LANVIN qui parfume mon sac à main en ce moment-même, dont je suis amoureuse).

La GLOSSYBOX fait partie des box les plus réputées en France. Elle vous attend chaque mois dans votre boîte aux lettres afin de vous faire découvrir vos futurs essentiels. A l’intérieur de la box se trouve également le GLOSSYMag, magazine dans lequel figurent des interviews et pleins de conseils beauté.

Pourquoi choisir cette Box ? 

GLOSSYBOX est une des premières marque de coffrets beauté dans le monde. Un coffret sélectif composé à 100% de produits de beauté. Plus de 500 partenaires beauté parmi les marques les plus prestigieuses, confidentielles ou tendances. Le coffret est accompagné d’un magazine qui décrypte les dernières tendances mode et beauté pour nos lectrices. GLOSSYBOX gâte ses abonnées en proposant chaque mois un accessoire tendance pour sublimer votre look, en cadeau.

Formules d’abonnement proposées

  • Abonnement mensuel (sans engagement) : 15,50€ (frais de port inclus)
  • Abonnement 3 mois : 46.50€ – Livraison Colissimo 48h offerte
  • Abonnement 1 an : 156€ (frais de port inclus) – Economie de 2 coffrets

Tests de la Glossybox en vidéo

Notre note : 9.6/ 10

La Glossybox n’a plus rien à prouver, c’est aujourd’hui l’une des box les plus vendues en France. Chaque mois le thème de la box change, mais la qualité des produits est toujours au rendez-vous, cela pour seulement 15,50€ par mois. Si vous êtes une beauty addict, et que vous voulez découvrir chaque mois des nouveaux produits, cette box est faite pour vous !

  • Qualité des produits9.5
  • Diversité du contenu10
  • Emballage9.5
  • Livraison9.5

Et vous ? Quelle note donnez-vous à GLOSSYBOX ?

Rating: 3.5. From 78 votes.
Please wait...

GLOSSYBOX

  • Produits cosmétiques tendances
  • À partir de 15.50€

Actualités de GLOSSYBOX

Les Box similaires

Commentaires

  • rtam

    moi j adoreeeee

  • Aurore

    Perso je n’ai eu que des pb avec eux au niveau du service client, cela gâche le plaisir au moment d’ouvrir sa box.

  • Sarah C

    Les produits sont plutôt bien mais les full size vraiment trop peu nombreux.
    Le service client n’est absolument pas commercial (pas de réponse au téléphone, des mails trop souvent à côté de la plaque…), les retard dans les expéditions sont fréquents.
    Il y a un maque d’organisation certain qui fait fuir la clientèle. Une box doit être un moment de plaisir, pas de souci permanent!

  • Ferran

    Très grosse déception depuis qu’ils ont augmenté leur tarif (15,50), et je ne parlerais même pas du service client déplorable ni des box en supplément qui ne correspondent pas du tout au profil

  • virginie

    Trop cher pour ce que c’est. 15€50…. les produits sont bidons, et ils m’ont envoyé le mm produit dans 2 boites consécutives, donc je ne vois pas l’intérêt …. !!!

    • Aïda

      Bonjour Virginie,

      Journaliste pour 66 Minutes sur M6 j’ai lu avec attention votre commentaire. J’enquête actuellement sur les box (bons et mauvais points). J’aimerais beaucoup avoir votre témoignage concernant cette box. N’hésitez pas à me contacter au 06 85 77 70 40 ou à l’adresse aida.catchon@hotmail.fr

      N’hésitez pas,
      Bonne journée.

  • Sylvie

    L’une des pires boites sur le marché actuellement avec des produits reçu en double et qui pour ma part ne correspondaient meme pas aux fiches déscriptifs, des echantillons ou il est marqué dessus » ne peut etre vendu » une livraison déplorable, et le service clientele qui réponds 2 mois apres votre réclamation et qui ne regle pas le probleme! En bref, ils se foutent du monde. Je décommande vivement.

    • Aïda

      Bonjour Slyvie,

      Journaliste pour 66 Minutes sur M6 j’ai lu avec attention votre commentaire. J’enquête actuellement sur les box (bons et mauvais points). J’aimerais beaucoup avoir votre témoignage concernant cette box. N’hésitez pas à me contacter au 06 85 77 70 40 ou à l’adresse aida.catchon@hotmail.fr

      N’hésitez pas,
      Bonne journée.

  • Marion

    Moi j’aime beaucoup glossybox ! Le service client est au top, j’ai eu des réponses à mes problèmes toujours rapidement et le contenu des boxs est tjrs adapté à mon profil. Bref jsuis contente de cette box

  • C’est une box bien sympa que j’adore découvrir au fil des mois.
    J’ai reçu quelques full size super, les miniatures sont bien sympa aussi et assez conséquentes, pas comme chez un concurrent qui envoi des mini échantillons genre sachets unidoses.
    Et j’aime bien les goodies qui sont utiles.
    Contrairement à beaucoup de clientes, je n’ai jamais eu de soucis de livraison ni autre.
    Je ne peux donc pas juger le service client.
    J’ai toujours tout reçu en temps et en heure.

  • lmdlh

    Moi, j’ai arrêté au bout de 3 mois après avoir reçu des produits en doublon et des produits de mauvaise facture (on ouvre le rouge à lèvre et le bâton reste coincé dans le bouchon …) ; il manquait même le magasine dans le 2ème envoi. Bref pas convaincue du tout.

  • Pascale

    Vraiment déçue par le service client (qui répond rarement au téléphone) et par le service de livraison. Abonnement en décembre, résilié en janvier (j’ai même demandé le remboursement et l’annulation de l box de janvier).
    Beaucoup trop de confusions.
    Dommage, ça en valait pourtant peut-être le coup…

  • Magali

    Moi ça fait plusieurs mois que je suis abonnée et je n’ai pas grand chose à leur reprocher. Il est vrai que j’ai eu un peu de mal à les joindre pendant les fêtes de fin d’année mais depuis plus aucun problème. Il y a eu du retard sur ma box de décembre et ils ont proposé de me la remboursée et de quand même me l’envoyer. Pour l’instant je suis plutôt satisfaite et je continue mon abonnement.

  • wanaks

    Assez satisfaite de cette box et des « spécial » qui sorte régulièrement.
    Dommage que la box ne change pas de couleur plus souvent , c’est tjs sympa de les garder.

  • Elodie

    Très satisfaire de cette box, produits originaux et de haute qualité, présentation soignée et prix raisonnable.
    Ils developpent maintenant de nouvelles box a thème avec des fulls sizes, qui ajoute à plus par rapport aux autre boxs.

  • sylvie

    pour ma part toujours aussi conquise! aucun problème de livraison contrairement à certaines qui ont des problèmes inhèrant au livraisons avec colis privé… quand au service client, j’ai eu à faire à eux ce mois ci suite à une erreur d’envoi de coffret, et ils ont étés disponibles, aimables et m’on renvoyé prestement un troisième coffret à leurs frais. C’est tjrs un plaisir de découvrir le contenu de ma box, et je ne suis jamais décue

  • Julie

    Box de février reçue la semaine dernière et je suis super contente!!! C’était la première. J’avoue que j’avais hésité un peu. Alors pour me rassurer j’ai commencé par appeler le service client. J’ai été accueillie une conseillère très gentille. Après 5 min de conversation j’ai raccroché et commandé mon coffret.

  • Sansan

    Je suis plutot satisfaite de mes box, avec des produits que j’utilise pas mal en fait, moi qui utilise très peu de maquillage etc… d’habitude. J’ai découvert des produits sympa et n’ai jamais eu deux fois le même ni de soucis avec le service client, donc je ne peux pas juger ces points là. J’ai pris un an d’abonnement juste avant l’augmentation, alors je trouve ca correct, mais vu le tarif actuel je ne renouvellerai pas je crois car c’est qd même cher pour ce que c’est.

  • mina.P

    Personnellement, je suis assez satisfaite de la Glossy box.

    Il y a au moins toujours un full-size qui a lui seul compense le prix de la box.
    Les produits sont en majorité des miniatures ou des échantillons grandes tailles et si ce sont des petits échantillons, ils en mettent plusieurs contrairement à certains de leurs concurrents.

    J’ai utilisé tous les produits reçus jusqu’à présent.

    Livraison nickel et rapide.

    En fait, pour les beauty box en général, pour ne pas être déçue, je crois qu’il ne faut pas attendre le graal. Il faut arrêter de croire que pour 15.50 euros, on va recevoir 5 full-sizes! Par contre, cela permet d’avoir accès quelques temps à des marques assez chers (notamment pour crème visage ou soin cheveux) ou de découvrir des marques moins grand public ou étrangère/

  • LE

    Beaucoup de surprises, bonnes dés fois, mais beaucoup de désillusion, les box sont en dents de scies, et le baromètre tends plus vers le bas que le haut, cette box avait du potentiel, il faudrait que les produits recommencent à nous étonner sur le long terme.

  • COCO

    Egalement déception du service client .
    Je ne me réabonne pas

  • lOLO

    Très déçue. Je suis tout le temps débitée et je reçois ma box soit plusieurs semaines après soit JAMAIS ! Le service client est incompétant et pas du tout commercial. L’adresse mail pour leur écrire est difficilement trouvable. La pire des box et j’ai testé celle pour Femme et celle pour Homme !

  • lena

    Très grosse déception pour moi. J’ai commandé une glossybox le 8 octobre. J’ai ensuite reçu un message m’indiquant que mon colis avait était remis dans un relais en raison de mon absence lors du passage du livreur. Le relais n’a jamais réceptionné ma commande. J’ai contacté colis privé et glossybox, le colis aurait été perdu ils devaient me renvoyer une autre box. Aujourd’hui je suis sans nouvelles… Mes mails sont sans réponse. J’ai été prélevé du montant de ma commande sans jamais la recevoir avec des frais de port pour un service pitoyable. Je trouve cela honteux. J’attends aujourd’hui le remboursement de ma commande mais je ne recommanderai a personne de mon entourage de commander sur cette plateforme. Ils se moquent vraiment de leur clients, un service honteux certainement pas digne du tarif!

    En résumé un service client inexistant. Un service de livraison incompétent… Du grand n’importe quoi. Birchbox est nettement meilleurs sur ces points.

  • justine

    Je suis abonné depuis aout à cette box j’en suis très satisfaite. Aussi bien par le contenu que la livraison. J’ai prit l’abonnement d’un an qui vaut le coup contrairement à d’autre box où nous profitons de deux box « gratuites ». De plus, nous pouvons commenter les produits que nous recevons et gagner des points afin d’avoir une box gratuite. Il existe des boxs limité au moment de noel par exemple ou de différentes fetes.
    La box est largement remboursé tous les mois nous avons des marques connus comme des moins connus que nous pouvons découvrir. Je suis livré en point relais et j’en suis très contente, toujours dans les temps et beaucoup de point relais disponible pour une petite ville et ses alentours. Bref vous l’aurez compris elle est pour moi parfaite.

  • justine

    Je suis abonné depuis aout à cette box j’en suis très satisfaite. Aussi bien par le contenu que la livraison. J’ai prit l’abonnement d’un an qui vaut le coup contrairement à d’autre box où nous profitons de deux box « gratuites ». De plus, nous pouvons commenter les produits que nous recevons et gagner des points afin d’avoir une box gratuite. Il existe des boxs limité au moment de noel par exemple ou de différentes fetes.
    La box est largement remboursé tous les mois nous avons des marques connus comme des moins connus que nous pouvons découvrir. Je suis livré en point relais et j’en suis très contente, toujours dans les temps et beaucoup de point relais disponible pour une petite ville et ses alentours. Bref vous l’aurez compris elle est pour moi parfaite.

  • Dupantin

    Grosse déception pour moi aussi :(

    Je n’avais pas accrochée même si le concept est plutôt sympa je préfère 100 fois recevoir Birchbox ..

    Et Emma & Chloé est juste parfaite pour recevoir un bijou de créateur pour seulement 19€ :)

  • aurelie

    la box est tres bien mais par contre en cas de probléme de livraison personne pour vous répondre .service client inexistant .on continu a vous prélever sans vous livrer et aucune possibilite de joindre quelqu’un . pas très sérieux tout ca

  • SP

    première box reçue et il manque déjà des produits ….

  • Gina

    Abonnée depuis 3 mois, très satisfaite. hate de recevoir celle de Mai :D

  • SP

    Sur la qualité des produits il n’y a rien à dire. Cependant, pour l’envoi des box là il y a un sérieux problème … Deux fois de suite que je ne reçois pas ma box. Pour la première le problème a été réglé mais la deuxième, j’en suis à mon troisième mail…

  • Samboil

    Box très sympa qui correspond à mes attentes. J’adore découvrir de nouvelles marques et je trouve que pour son prix elle elle est parfaite.

  • mel

    la box de mai est genial !! https://www.youtube.com/watch?v=VmQTY4o0o-8

  • mel

    box de juin reçu et on est en plein été ce mois ! https://www.youtube.com/watch?v=rbAklzssiUI

GLOSSYBOX

  • Produits cosmétiques tendances
  • À partir de 15.50€