Eatyourbox Juillet/Août 2014

Eatyourbox Juillet/Août 2014

L’été chez Eatyourbox on vous propose une Maxi Box, du coup c’est deux fois plus de produits pour deux fois plus de gourmandises. DSC02080

Voici l’été en toute simplicité avec la Maxi box vous recevez une box qui vous dure le temps de vacances. Pratique pour ceux qui veulent en profiter tout en partant en vacances.

Thème de la box : Un bel été gourmand.

Contenu de la box:

  • une boite d’huile d’olive au fenouil sauvage, O&CO.
  • une boite de mini chamallow, PIT ET PAT.
  • un sachet de papillotes spécial poêle, MAGGI.
  • un pot de tomates rôties au four, SACLA.
  • 3 doses préparation tartare, CHRISTIAN POTIER.
  • un pot de terrine à la tome basque, DUCS DE GASCOGNE.
  • un pot de coulis caramel au beurre salé, PIT ET PAT.
  • une bouteille d’arôme saveur, MAGGI.
  • un flacon d’arôme Mojito.
  • une bouteille de cidre délice de poire, ECUSSON.
  • un sachet de papillotes pour four, MAGGI.
  • un paquet de ficelles au fromage et aux légumes, KAMBLY.
  • une surprise.
  • une petite bouée orange porte verres.

DSC02034

Nous démarrons la découverte de cette Maxi box de l’été chez Eatyourbox avec cette huile d’olive parfumée au fenouil sauvage de la marque O&Co. Présentée dans une petite boite métallique à l’ancienne j’ai vraiment été surprise par le choix de l’arôme au fenouil sauvage que j’ai trouvé très agréable. Un allié bienvenu pour toute les préparations de salades estivales, apportant du pep’s et une saveur très fraîche.

DSC02056

Assez surprenant également cette boîte de mini chamallow de la marque Pit et Pat. Les enfants se sont jetés dessus en criant des « wouha c’est trop mignon » avant de les enfourner par poignées dans la bouche. Le seul point négatif c’est la composition assez chimique, il est d’ailleurs conseillé sur l’étiquette que la consommation de ce produit nuit à l’attention et à l’énergie des enfants. Donc un peu moyen pour des bonbons.

DSC02064

Ces deux sachets de la marque Maggi sont là pour vous aider à la préparation des papillotes. L’un sous forme de papier cuisson imbibé d’arômes afin de réaliser des papillotes à la poêle. L’autre avec un sac aromatisé pour y déposer un poulet allant au four. Je ne suis pas une adepte de ce genre de produits tout prêt surtout pour l’assaisonnement. Peut être pratique pour des cuisiniers pressés.

DSC02066

Ce pot de tomates rôties au four de la marque italienne Sacla est assez intéressant pour remplacer les vulgaires tomates pelées en boîte, surtout qu’ici elles sont cuisinées avec des olives noires. Le goût des olives ressort bien par contre je n’ai pas retrouvé l’aspect « rôtie » des tomates. Cela reste un bon produit qui dépanne pour une sauce ou pour accompagner des pâtes.

DSC02059

Cette préparation pour tartare de la marque Christian Potier sous forme de 3 doses est assez bien conçue. On a juste à la mélanger à de la viande fraîche et voilà un tartare bien assaisonné avec une sauce sans additifs, ni colorants, un très bon produit pour les amateurs de viande en tartare, idéale pour manger l’été et surtout changer un peu des barbecues.

DSC02040

Pour un apéritif sous le signe de l’été Eatyourbox nous propose ce petit pot de terrine à la tome basque assaisonné au piment d’Espelette de la marque Ducs de Gascogne. Je n’ai pas vraiment ressenti le piment d’Espelette mais j’ai trouvé intéressant le fait d’avoir ajouté de la tome basque.

DSC02069

Pour un gouter gourmand en adéquation avec le thème de cette Maxi box de l’été, ce pot de coulis caramel au beurre salé de chez Pit et Pat est un classique qui trouve toujours une bonne place sur la table des amateurs de douceurs sucrées.

DSC02052

Une bouteille d’arôme saveur de la marque Maggi. Je n’utilise pas ce genre de produit car c’est principalement fabriqué à base de glutamate monosodique, un exhausteur de gout industriel qui est à utiliser avec précaution si vous avez des allergies alimentaires ou si vous faites un peu attention à ce que vous mettez dans votre assiette.

DSC02047

Un flacon d’arôme Mojito.

DSC02073

Une bouteille de cidre délice de poire de la marque Ecusson, une agréable association du cidre avec de la poire. J’ai beaucoup aimé ce produit qui est très fruité, à déguster bien frais.

Sans titre-1

Les ficelles au fromage et aux légumes de chez Kambly, une réussite en matière de biscuits apéritifs. Cette marque fait son entrée dans les produits salés et j’ai bien l’impression qu’ils y sont aussi talentueux que pour le sucré.

DSC02038

Une petite surprise dans cette maxi box de l’été chez Eatyourbox, cette mini bouteille de sirop aromatisé au pamplemousse rose de la marque Monin. Parfait pour préparer le classique des apéritifs de l’été rosé/pamplemousse.

DSC02048

Et pour déguster une boisson fraîche dans la piscine quoi de mieux que cette petite bouée orange.

DSC02074

Voilà pour les gourmands, ils seront servis avec cette Maxi box de l’été proposée par Eatyourbox. Toujours accompagnée par son très joli livret de recettes.

DSC02083

 

Notre note : 7.1/ 10

Une maxi box de l'été en demi teinte avec de beaux produits mais également quelques déceptions.

  • Qualité des produits5
  • Diversité du contenu7.5
  • Emballage8.5
  • Livraison7.5

Et vous ? Quelle note donnez-vous à Eat Your Box ?

Rating: 5.0. From 1 vote.
Please wait...

La Box du moment

La Box du moment

Beautiful Box

  • Beauté et tutos
  • À partir de 16.90€

Commentaires