Crok’Ta Box de février 2018

Crok’Ta Box de février 2018

Evidemment pour la Saint Valentin, c’est une box pleine de douceur et de gourmandise que nous a concocté l’équipe de Crok’Ta Box. Ce n’est pas forcement un fête que nous avons l’habitude de fêter mais je peux vous dire que chez nous tout le monde a apprécié cette sélection. Nous lui avons fait honneur en la dégustant avec beaucoup d’amour. Découvrons ensemble toutes ses gourmandises.

Contenu de la box:

  • Une grande sucette Coeur.
  • Une boîte de chocolat Lindt « Just for you ».
  • Un sachet de guimauve « Amour fondant ».
  • 5 caramels au beurre salé.
  • Une brochette en chamallow  » Double Coeur ».
  • Une sucette de Saint Valentin au chocolat.
  • Deux sucettes « Double Cerises ».
  • Deux bâtonnets candy sticks.
  • Un sachet de bonbon « Love ».
  • Un sachet de guimauves « Cupcakes ».

Grande sucette Coeur

Pour commencer il y avait une grande sucette comme celle que l’on trouve dans les fêtes foraines. Il y en a souvent dans la box. Mais cette fois ci elle est bien évidemment rouge et en forme de coeur. Je dois avouer  qu’elle est presque trop jolie pour qu’on la mange.

 

Boîte de chocolat pralinés Milka

Il y avait aussi une boîte de chocolat. En photo vous voyez celle que nous avions dans la box l’année dernière. Mais en réalité si vous commandez la Crok’Ta Box vous recevrez une jolie boite Lindt rempli de chocolat  en forme de coeur. Le fournisseur ne les avait simplement pas encore livré lorsque l’équipe m’a envoyé la box. Ceci dit les chocolats Milka sont très bons également.

Sachet de guimauve « Amour fondant »

Tout le monde connait la guimauve. Mais en coeur comme celle que nous avons reçu je n’en avais encore jamais vu! Elles sont tellement mignonnes que personne ne pourrait y résister. Certaines n’ont plus vraiment la forme de coeur mais cela ne change pas leur goût délicieux. Elles sont toutes aussi fondantes les unes que les autres. Une merveille!

 

Caramels au beurre salé

Pour déguster en amoureux nous avions de délicieux caramels tendres, réhaussé d’une légère pointe de sel pour encore plus de gourmandise. Ils sont bien moelleux et fondant. Ils ne collent pas trop aux dents. Mais je trouve qu’on ne sent pas spécialement la fleur de sel. Ce qui finalement m’arrange pas mal puisque je ne raffole pas de ce mélange.

 

Brochette en chamallow  » Double Coeur »

Toujours dans le thème de la Saint Valentin nous avons reçu une sucette en bonbon chamallow. Une fois encore elle est presque trop mignonne pour être mangé. Mais j’aime tellement ça, impossible d’y résister.

 

Sucette de Saint Valentin au chocolat

Le chocolat c’est un peu un  symbole de la Saint Valentin! Alors évidemment cette adorable sucette en chocolat en forme de nounours, tombe à pique. Surtout quand l’ours tient entre ses mains un énorme coeur rouge. Evidemment, il faut éviter de la montrer aux enfants, parce qu’ils n’auront aucune pitié à en quelques secondes seulement tout aura disparu.

 

Sucettes « Double Cerises »

Nous avons  également reçu des sucettes cerise à déguster en amoureux ou en égoïste puisqu’il y en a deux paires dans la box. Elles ont exactement le même gout que celles que je mangeais quand j’étais enfant. C’est toujours un plaisir ce genre de retour en enfance.

 

Bâtonnets candy sticks

Il y avait aussi deux candy stick. Il s’agit en fait de sucre d’orge multicolore en bâtonnet. Excepté le fait qu’ils ne sont pas en forme de cane, le goût et la texture reste le même. Comme les garçons en raffole nous  leur avons laissé.

Sachet de bonbon « Love »

Mon coup de coeur de la box, c’est ce mélange de bonbons. Dans le sachet, il y a des bouches gélifiés, et des coeurs sucrés.  Non seulement ils sont vraiment mignons mais ils sont surtout délicieux. J’avoue que si ça n’avait pas été une box de Saint Valentin , je les aurais caché pour être la seule à en manger.

Sachet de guimauves « Cupcakes »

Et pour finir, nous avions un sachet de cupcake. Non pas la pâtisserie, mais la version en chamallow, tendre et onctueuse. En plus d’être beaucoup trop mignonnes, ces friandises sont excellentes. Il s’agit également d’un coup de coeur!

Notre note : 10.0/ 10

Parfaite! Voilà ce que j'ai pensé en découvrant la sélection de Saint Valentin de la Crok'Ta Box. Pas de bonbons étranges, ni trop chimique. La box est davantage adapté aux adultes qu'aux enfants même si bien sur tout le monde y trouvera son bonheur. Il n'y a aucune friandise qui ne m'a pas fait envie ce mois-ci et je pense qu'il s'agit d'une grande première.

  • Qualité des produits10
  • Originalité et émotion10
  • Packaging et livraison10
  • Rapport qualité / prix10
  • Diversité du contenu10

Et vous ? Quelle note donnez-vous à Crok’ Ta Box ?

Rating: 4.2. From 65 votes.
Please wait...

La Box du moment

La Box du moment

Beautiful Box

  • Beauté et tutos
  • À partir de 16.90€

Commentaires

Crok’ Ta Box

  • Bonbons Box
  • À partir de 19.90€