Crok’ Ta Box d’octobre 2017

Crok’ Ta Box d’octobre 2017

Tous les mois Génération Souvenirs offre la possibilité de recevoir une sélection exclusive de gourmandises, des plus classiques aux plus originales et parfois même aux goûts surprenants et exotiques. Et si je ne dis pas de bêtises la Crok’Ta Box fête son premier anniversaire. Je me souviens encore de notre première box Halloween. Depuis je n’ai jamais été déçue, et les garçons l’attendent patiemment chaque mois. Pas de box anniversaire ce mois-ci mais une superbe box d’Halloween!

Contenu de la box:

  • Un cercueil ScaryBox Halloween.
  • Deux sachets Creepy Jelly.
  • Une mini distributeur de bonbons.
  • Deux bonbons Yeux globuleux.
  • Une sucette Brain Sucker.
  • Un sac cabas de sucreries d’Halloween.
  • Une sucette Tête de mort Chupa Chups.
  • 4 bonbons « Cok’ poudre Halloween ».
  • Une sucette guimauve monstre.
  • Deux tétines Fantômes.
  • Une boîte Brain Blasterz Candy.

 

Cercueil ScaryBox Halloween

Pour commencer, nous avons reçu un cercueil de Dracula de la marque Fini. Dans celui ci on retrouve tout un tas de friandises: sucettes, guimauves, bandes acidulées, chewing gums… Je trouve l’emballage super fun et le contenu varié. Je ne m’attendais pas à ce qu’il y est autant de bonbons dedans. Les garçons et moi avons adoré ce petit cercueil gourmand.

 

Deux sachets Creepy Jelly

Ensuite nous avions, deux horribles bêtes gluantes à déguster. Le mois dernier nous avions reçu deux bonbons de la même marque, un dauphin et une méduse. Pour Halloween, la version est nettement moins mignonne. Cependant, ces jellys sont toujours aussi collants et appréciés des garçons.

 

Une mini distributeur de bonbons

Toujours dans le thème, nous avons reçu ce mini distributeur en forme de crâne. Nous connaissions également ces bonbons puisque nous en avions reçu un du même type en septembre. Je n’ai pas changé d’avis,  je trouve que les bonbons ne sont pas incroyables, d’autant plus qu’il y en a peu. Mais les garçons adore le packaging!

 

Deux bonbons Yeux globuleux

À l’ouverture de la box j’ai pu découvrir ces deux horribles yeux gluants! Difficile d’oser les manger tant ils sont répugnants. Kéziah et Soel avait déjà eu l’occasion d’y gouter une fois et n’avaient pas du tout accroché. La texture est vraiment gluante et l’oeil renferme une liquide assez épais. Nicolas a voulu tester cette fois mais n’a pas apprécié non plus. En tout cas ils allaient à la perfection dans cette box d’Halloween.

 

Sucette Brain Sucker

Apres les yeux plus vrais que nature! C’est un cerveau que nous avons reçu! Ou plutôt une sucette rigolote et effrayante en forme de cerveau et qui se transforme en chewing gum.

 

Sac cabas de sucreries d’Halloween

Dans l’adorable petit sac cabas, nous avions deux sachets de bonbons effrayants: araignées, os, cerveaux, vers de terre, doigts, dents de vampire mais aussi citrouilles et sorcières. Il y avait également des sucettes têtes de mort. Toutes ces friandises sont très bonnes. Mais surtout idéales pour offrir aux enfants qui viennent sonner le soir d’Halloween.

Sucette Tête de mort Chupa Chups

De la célèbre marque Chupa Chups, nous avons reçu un sucette en forme de crâne laissant apparaitre un cervelle de couleur verte. Son goût fraise/citron est bien plus appétissant que ce qu’elle parait.

Bonbons « Cok’ poudre Halloween »

Pour décorer une table à Halloween, nous avions  également ces petits bonbons remplis de poudre acidulée. Les préférés de Kéziah et Soel! Personnellement je craque pour leur packaging que trouve mignons plus qu’effrayants.

Sucette guimauve monstre

Ma friandise favorite c’est cette monstrueuse sucette guimauve. Je trouve que la tête de monstre est presque rigolote. En tout cas je suis fan ce genre de sucette et je me débrouille toujours pour les manger avant que les garçons mettent la main dessus. Il y avait trois modèles disponibles: celui-ci, une adorable citrouille ou un monstre violet rigolo.

Tétines Fantômes

Deux petits fantômes se sont également glissés sournoisement dans la box de ce mois-ci. Il s’agit d’un grand classique revisité pour Halloween ! Cette sucette tétine ressemble a un fantôme, les fabricants en ont  donc profité pour changer le packaging.  La sucette change de couleur et de goût au fur et à mesure qu’on la suce. Puis laisse apparaître en son centre un chewing-gum.

Boîte Brain Blasterz Candy

Pour finir, il y avait ce paquet de tout petits bonbons explosifs ou plutôt très acidulés. Le packaging n’est pas très pratique, je n’ai pas réussi à l’ouvrir correctement. Mais cela n’a pas empêché les garçons de terminer le paquet avant même que j’ai pu y goûter.

Notre note : 9.4/ 10

Le thème était parfaitement respecté. Toutes les friandises étaient ultra fun, les garçons ont adoré une fois encore.

  • Qualité des produits9
  • Originalité et émotion10
  • Packaging et livraison9
  • Rapport qualité / prix9
  • Diversité du contenu10

Et vous ? Quelle note donnez-vous à Crok’ Ta Box ?

Rating: 4.3. From 52 votes.
Please wait...

La Box du moment

La Box du moment

Pandacraft

  • Educative
  • À partir de 8€

Commentaires

Crok’ Ta Box

  • Bonbons Box
  • À partir de 19.90€