Chouchoutez vos pieds tous les mois avec Mes Chaussettes Chéries !

Qui n’a jamais retrouvé une chaussette orpheline en vidant son panier à linge ou sa machine à laver ? Vous avez remarqué que cela arrive toujours quand on a justement besoin d’une paire propre ? Pour remédier à ce problème, Alice de Guyenro a eu l’idée de lancer sa box de chaussettes mensuelle !

Étudiante en management au Havre, Alice de Guyenro a décidé de mettre au point « Mes Chaussettes Chéries », sa propre box mensuelle de chaussettes, pour offrir à nos pieds chaleur, tendance et fabrication française. Elle dessine elle-même les modèles des chaussettes destinées à être envoyées aux abonnées, et a d’ores et déjà choisi l’usine de production qui les réalisera.

L’objectif est d’acheminer les premières box en mai ou juin, pour la Fête des mères. Un but qui devrait s’atteindre sans problème, puisque la cagnotte Kiss Kiss Bank Bank de « Mes Chaussettes Chéries » s’est terminée le 12 janvier dernier avec un objectif atteint à 110% ! De quoi commencer à plancher sur une box de chaussettes pour hommes !

La Box du moment

La Box du moment

NUOO

  • Beauté Bio
  • À partir de 23€

Commentaires