Sac de couchage poisson

Sac de couchage poisson Une chancelière deux en un qui donne le sourire

Description

Une chancelière douillette qui fait aussi office de sac de couchage et qui, avec sa forme de poisson, fait sourire ! Il n’est jamais trop tard pour transmettre le sens de l’humour !


Age

Jusqu'à 6 ans

Occasions

, ,

Personnalité

, , ,

Catégories

Nous testons aujourd’hui la chancelière/sac de couchage poisson de Baby Bites dans sa version 0-18 mois.

A propos de Baby Bites

La marque Baby bites a été crée en Espagne (à Barcelone plus précisément) en 2013 et propose des produits artisanaux à destination des enfants. Tous les produits sont créés à la main avec une vraie préoccupation de plaire autant aux enfants qu’aux grands. La devise de la marque est « faire sourire les gens peu importe où ils vont »… et le moins qu’on puisse dire c’est que ce sac de couchage donne le sourire.

Le sac de couchage poisson

Ce sac de couchage est proposé en deux tailles : 0 -18 mois et 18 mois – 6 ans. A vrai dire, c’est bien plus qu’un sac de couchage car il fonctionne aussi comme une chancelière pour protéger les bébés du froid pendant les balades en poussette ou en siège auto.  Car pour faire passer la ceinture dans le sac il suffira de le découper les fentes aux endroits prévus ( voir photo. C’est très facile avec un cutter ou une paire de ciseaux et cela permet de mieux les adapter aux modèles de poussette.). Les fentes sont donc universelles.


Ce sac de couchage poisson est disponible en trois coloris avec, chaque fois, un motif intérieur différent. Le rouge a un motif intérieur bonbons, le bleu ciel a un motif intérieur vélos et le bleu marine, celui que je vous présente, a un motif intérieur petits bateaux.


Ce sac de couchage est 100% fait main de façon artisanale. Il est en popeline (100% coton). La Popeline est une matière douce et respirante, c’est donc tissu idéal pour le contact avec la peau des bébés. Sa fermeture éclair latérale permet un accès facile pour y mettre bébé.

Fonctionnel, ludique, original ce sac de couchage / chancelière est aussi… recyclable ! Oui, car une fois bébé trop petit pour entrer dedans, ce sac pour servir à ranger les jouets ou le linge sale.

Mon avis

Ce sac de couchage / chancelière ne présente, pour moi, que des atouts. A la maison, bébé n’a jamais aimé les gigoteuses, ce sac de couchage où il ne se sent pas enfermé est donc vraiment parfait. Il est aussi idéal pour les sorties en poussettes et bien plus joli (et aussi chaud) qu’une couverture.

Personne, dans mon entourage, n’est insensible au design de ce sac poisson qui plait autant aux petits qu’aux grands : sourire garanti !

J’aime vraiment le côté seconde vie qu’offre ce sac car après l’usage classique pour bébé on peut lui trouver plusieurs usage comme y ranger des jouets, y déposer le linge sale ou encore l’accrocher au mur ! De quoi personnaliser le mur de la chambre de votre enfant et lui laisser un souvenir « de quand il était bébé ». Les enfants ( et nous aussi…) sont souvent attachés à ce type de rappel de la tendre enfance.

A qui offrir et où trouver ce sac de couchage/ chancelière ?

C’est un cadeau idéal pour une naissance, pour un baptême ou, pour sa version 18 mois-6ans, pour un anniversaire et pour Noël. Ce sac à l’avantage d’être joli et très fonctionnel. Mais aussi d’avoir une vie après son usage premier. Ce qui en fait un cadeau qui dure dans le temps.

On trouve ce sac de couchage poisson sur le site Les Petits raffineurs au tarif de 89 euros.

A noter que le sac est livré dans un joli carton qui pourra faire office d’emballage cadeau.

Notre note : 10.0/ 10

La qualité, le design, l'originalité, le confort, le côté ludique, le fait qu'il ait une seconde vie après son usage premier... j'aime absolument tout dans cette chancelière/ sac de couchage qui est un cadeau rêvé pour un bébé.

  • Qualité des produits10
  • Originalité et émotion10
  • Packaging et livraison10
  • Rapport qualité / prix10
  • Diversité du contenu10

Offrir Sac de couchage poisson

Commentaires

Sac de couchage poisson

  • 89€