Luminette

Luminette Lunettes de luminothérapie

Description

Ces lunettes un peu spéciale ont des vertus thérapeutique et agissent efficacement  contre les baisses d’énergie en hiver. Depuis 2016, il est prouvé que la luminothérapie permet de lutter efficacement contre la dépression majeure… et les Luminettes vont vous aider à retrouver toute votre énergie sans devoir changer vos habitudes !


Age

A partir de 25 ans

Occasions

, , , ,

Personnalité

,

Catégories

,

La Luminette 2.0 est une paire de lunettes de luminothérapie. Compacte et non éblouissante, elle permet d’exposer votre corps à la lumière vive dont il a besoin durant les mois les plus sombres de l’hiver. Elle peut vous aider à retrouver votre énergie habituelle et votre bonne humeur.

Présentation de la Luminette :

La Luminette ont été crées dans le but de traiter la dépression saisonnière. En effet, nombreuses sont les personnes qui sont sujettes au blues hivernal sans le savoir. Les symptômes sont toujours les mêmes mais varie d’intensité selon l’un ou l’autre. On retrouve dans la liste :

  • La baisse d’énergie et le manque de motivation
  • La Mélancolie et la tristesse
  • Augmentation de l’appétit et des fringales
  • Troubles du sommeil
  • Diminution de la libido

Grâce à un mécanisme optique breveté, le faisceau lumineux de la luminette pénètre dans votre œil de manière naturelle , sans éblouir, et atteint alors la partie inférieur de la rétine – riche en photorécepteur. Ceux ci déclenchent alors l’action bénéfique de la lumière sur le cerveau : Suppression de la mélatonine ( hormone du sommeil ) et sécrétion des hormones d’éveil ( sérotonine et cortisol )

Comment ça fonctionne ?

L’efficacité d’une lampe de luminothérapie dépend de la régularité avec laquelle est elle utilisée. Il est parfois difficile de rester assis devant une lampe tous les jours pendants 30 minutes. La luminette, grâce à sa forme exclusive, vous permettra de continuer à vaquer à vos occupations tout en garantissant une efficacité optimale.

La Luminette s’utilise une fois par jour – le plus souvent au réveil – par session de 20 minutes. Vous pouvez choisir entre trois intensités lumineuses et la luminette est doté d’une minuterie avec signal. Les porteurs de lunettes ou de lentilles peuvent les utiliser sans rien perdre de leur confort visuel. De plus, elle s’adapte à toutes les formes de visages. L’effet  » boostant » de la luminette prend effet le plus souvent après quatre ou cinq jours d’utilisations. Mais dès la première séance, on ressent déjà une amélioration au niveau de l’humeur.

Facile d’utilisation et légères, on peut les emmener partout avec soi grâce à la boite. Pratique pour faire votre session même si vous êtes en déplacement.

Ici les effets bénéfiques de la luminothérapie à fait effet au bout de quelques jours seulement. Je me sens beaucoup moins fatiguée que d’ordinaire et plus sereine. La grisaille n’a plus d’effet sur mon humeur et je retrouve petit à petit l’énergie dont j’ai besoin dans la journée. Ces lunettes font bien leurs jobs,néanmoins j’ai ressenti quelques migraines passagères les premières fois – le temps que mes yeux s’habituent sans doute.

Pour qui ?

Pour les personnes sujettes aux dépressions saisonnières ou majeures, mais aussi aux personnes souffrant de troubles du sommeil ou avec des horaires de travail décalés. La Luminette peut être aussi conseillé pour les jeunes mamans souffrant de baby blues.

Notre note : 9.8/ 10

La luminette , avec son look futuriste , deviendra votre meilleure alliée contre le blues hivernal et la fatigue passagère. Facile d'utilisation et confortable, la luminothérapie devient un vrai plaisir. Vous ne saurez plus vous en passer !

  • Qualité des produits10
  • Originalité et émotion10
  • Packaging et livraison10
  • Rapport qualité / prix9

Offrir Luminette

Commentaires

Luminette

  • 229€