Lampe Lumie Bedbug

Lampe Lumie Bedbug La Lampe qui accompagne vos petits pour un endormissement en douceur

Description

Cette jolie petite lampe de chevet à été conçue spécialement pour accompagner les enfants dans le monde des rêves, en fonctionnant comme un simulateur de crépuscule.


Age

De 2 ans à 13 ans

Occasions

,

Personnalité

Catégories

,

Qu’est ce que Lumie Bug ?

Ce drôle d’insecte est une lampe de chevet qui va aider les enfants à trouver leur sommeil grâce à deux modes d’intensité lumineuse différentes. En mode crépuscule, la lumière baisse progressivement. la lumière émise contient très peu de lumière bleue ( celle qui stimule le cerveau et donc, ralentit l’endormissement). La lumière décroit progressivement jusqu’à l’extinction totale ou bien jusqu’à ce que l’on mette en marche le mode veilleuse. La lampe émet alors une lumière douce et orangée, qui avec son côté chaleureux rassurera parfaitement bébé. Ce mode est pratique pour surveiller le sommeil de l’enfant sans le réveiller mais aussi pour changer une couche la nuit en toute discrétion et en douceur.

L’intensité lumineuse est réglable grâce à variateur de lumière silencieux, idéal pour laisser en permanence une petite source de lumière et créer une ambiance douce dans la chambre.

 

Test et Avis de la Lumie Bedbug :

Nous avons donc tester cette mignonne petite veilleuse sur une période d’une quinzaine de jours pour découvrir un peu toutes les fonctionnalités et surtout pour vérifier son effet. Tout d’abord je trouve le design très sympathique, cette lampe se fond parfaitement dans le décor de n’importe quelle chambre d’enfant et la bouille de Lumie Bedbug est à croquer. Ensuite j’ai beaucoup aimé le fait que l’on peut l’utiliser de trois façons différentes.

En lampe de chevet principalement, elle est idéale pour le rituel de l’histoire du soir et du bisous avec la nuit. La lumière douce et peu agressive permet d’instaurer une ambiance détendue dans la pièce et prépare l’enfant à l’endormissement. A savoir que le variateur de lumière est silencieux, ce qui est pratique quand on souhaite éteindre la lampe sans risquer de réveiller l’enfant.

Le mode Coucher du soleil offre une transition Jour/nuit qui reproduit très bien le phénomène de crépuscule. Effet d’apaisement garantit grâce au changement de couleurs très réaliste. Ce cycle dure environ une quinzaine de minutes pour ensuite s’éteindre. Pour le moment c’est le mode préféré de mon loulou qui adore observer la lumière changeante avant de s’endormir.

Le réglage Veilleuse offre une lumière vraiment douce et constante tout au long de la nuit. Cette lumière orangée offre un éclairage qui ne stimule pas l’enfant et permet de se rendormir très facilement. Pratique pour les petits réveils nocturne, fréquent lors des premières années de vie du bébé. Les biberons ou le change de la nuit surtout.

Cette lampe à complètement intégrée notre vie quotidienne et elle est vraiment une alliée lors du coucher des enfants. C’est un vrai coup de cœur et je ne pourrais que la conseiller.

Lumie Bedbug, pour qui ?

Pour tous les parents. C’est une lampe qui accompagnera les nouveaux nés comme les plus grands dans leurs rituels du soir. C’est un parfait cadeau de naissance qui suivra l’enfant un long moment. Ce nouvel ami amusant est là spécialement pour faire du moment du coucher un instant calme et détendu.

Notre note : 10.0/ 10

Une superbe lampe trois en un qui accompagnera les enfants et les parents dans l'étape parfois délicate du coucher. Cet insecte deviendra à coup sûr un allié au quotidien !

  • Qualité des produits10
  • Originalité et émotion10
  • Packaging et livraison10
  • Rapport qualité / prix10
  • Diversité du contenu10
  • Emballage10
  • Livraison10

Offrir Lampe Lumie Bedbug

Commentaires

Lampe Lumie Bedbug

  • 85€