Foulards folk duo

Foulards folk duo De grands foulards aux motifs bohèmes et aux accents slaves

Description

De grands foulards aux motifs bohèmes et aux accents slaves à porter en duo.

Modèle femme : bleu, noir, ou bordeaux.
Modèle enfant : bleu, jaune, ou rose.


Personnalité

,

Catégories

Découvrons ensemble un duo de foulards enchanteurs, Le bazar des poupées russes, qui nous transportent tout droit dans les pays baltes.

Le bazar des poupées russes

Qui se cache derrière la marque franco-polonaise, de ces jolis foulards, nommée Le bazar des poupées russes ?

Caroline et Julie ! Et elles nous expliquent pourquoi elles ont choisit ce nom :

Le Bazar (n.m)| Petit souk où l’on vend toutes sortes d’articles.

Les Poupées Russes (n.f)| Figurines venant des pays baltes.

duo foulards folk le bazar des poupées russes

Deux définitions qui résument bien les créatrices. Leur boutique est née d’années de complicité, associées à l’envie d’entreprendre, de créer, avec des valeurs et surtout une passion commune | la Mode.

Caro & Julie flânent, fouillent, farfouillent, bref elles sont « accro » aux nouvelles tendances !

Le Bazar des poupées Russes est une marque bohème aux accents Slaves qui existe depuis 3 ans

La marque franco-polonaise met en lumière les précieux savoir-faire d’hommes et de femmes amoureux de leur terre et de leurs traditions.

La broderie s’est imposée comme une évidence et est devenue l’ADN de la marque.

duo foulards folk

Un voyage entre la Pologne, la Russie et la Lituanie, pour découvrir de petits trésors composés de pièces uniques, objets en séries limités mais également de leurs coups de cœur… tout en faisant résonner les motifs traditionnels dans un folklore actuel.  

Personnellement, cette passion, cette envie de faire découvrir une culture à travers la mode me touche énormément et donne envie de contribuer à l’essor de cette boutique artisanale.

Le duo de foulards

Le bazar des poupées russes est né en proposant des peaux de mouton décoratives 100% naturelles de la tannerie familiale, se situant dans les montagnes polonaises. Il met en avant l’up-cycling, en récupérant les peaux destinées à la destruction pour leurs donner une seconde vie. Et travaille sur des petites quantités de production pour garantir la belle qualité des peaux.
 
Il revisite alors le traditionnel foulard « Folk » fleuri qui se décline en différents coloris. Fait artisanalement en Pologne, les franges sont en laines et nouées à la main.

Notre avis sur le duo de foulards folk

Quand Livia et moi les avons découvert, fortes de tout ce que nous avions appris sur cette jolie marque, nous avons poussé un grand waouh.

J’avais l’impression de tenir en main un morceau d’histoire slave. Un accessoire traditionnel qui garde son côté multi fonctionnel en traversant les âges. De belles tailles les foulards nous protègent parfaitement du froid et du vent hivernal.

duo foulards folk

Livia porte le sien le week-end (car pour l’école il faut un tour de cou) pour s’assortir à moi qui porte le mien tous les jours. Elle est ravie et fière de le porter d’autant plus que j’ai le même.On adore leur esprit bohème qui nous correspond tout à fait.

Le bazar des poupées russes foulards duo

Son grand format et ses couleurs vives en font un accessoire fashion et fun.

Où le trouver ?

Les miens viennent de la super boutique Les Petits Raffineurs mais n’hésitez pas à aller voir le  reste de la collection directement sur le site du Bazar des Poupées Russes.

Notre note : 9.5/ 10

Un duo de foulard grand format aux motifs traditionnelles mais aux couleurs vives et fun. Un cadeau tendance alliant beauté traditionnelle et modernité coloré. A offrir pour un duo mum/kid coordonné :)

  • Qualité des produits10
  • Originalité et émotion10
  • Packaging et livraison10
  • Rapport qualité / prix8

Offrir Foulards folk duo

Commentaires

Foulards folk duo

  • 40€