Dodow

Dodow Retrouver le sommeil avec Dodow

Description

Dodow est un tout petit appareil vous permettant, grâce à une petite lumière, de trouver plus facilement le sommeil. Respirez en rythme et laissez vous bercer dans vos songes.


Occasions

, , , , , ,

Personnalité

, ,

Catégories

,

Découvrez Dodow, le petit appareil qui va vous aider à dormir

Qu’est ce que Dodow?

Dodow est un tout petit appareil que l’on place tout près de son lit, le soir avant de dormir. Composé de deux modes de temps : 8 minutes et 20 minutes, il va vous permettre, grâce à une lumière sur laquelle calquer votre respiration, à vous endormir ou vous rendormir la nuit.

Notre test et avis de Dodow

Nous avons donc reçu et testé Dodow sur une longue période pour découvrir son fonctionnement et savoir si tout cela marchait vraiment. Réception de l’appareil très rapidement et dans une jolie boite toute douce, nous adorons dès le début le packaging simple mais efficace, pour le ranger ensuite : rien de plus simple et parfois, les packaging ne sont pas géniaux pour réussir à s’en servir de nouveau.

A savoir que Dodow fonctionne avec des piles incluses dans la boite ainsi que la notice en Français et en Anglais.

L’appareil est vraiment tout petit et se glisse facilement sur une table de nuit, à portée de main avant le coucher. Pour l’utiliser, rien de plus simple puisqu’il suffit de faire une pression sur le dessus du produit pour l’activer 8 ou 20 minutes selon vos besoins. L’appareil projette alors un halo de lumière bleue sur le plafond, il suffit de le regarder et de calquer notre respiration dessus.

Inspirer lorsque la lumière s’étend, expirer lorsqu’elle se rétracte. La lumière est toute douce et l’intensité de celle ci est réglable : il existe trois intensités de lumière différentes et ça, c’est un bon point.

La lumière émise par Dodow en vidéo :

La méthode repose simplement sur cette petite lumière, que l’on fixe et sur laquelle on calme notre respiration, cela nous permet de ne penser à rien d’autres et de nous détendre avec un exercice de respiration simple et guidé en douceur.

Dodow, pour qui?

Adultes ou enfants, Dodow fera ses preuves pour les plus stressés, les insomniaques et ceux qui pensent trop. Ceux qui ont peur et ceux pour qui les pensées sont trop nombreuses. Nous avons testé le produit en famille, à tour de rôle. En cas de besoin d’endormissement en milieu de nuit pour une future maman souvent réveillée, un papa pour qui les pensées sont trop nombreuses, l’appareil permet de se fixer. Le stress est éliminé à l’endormissement qui se fait plus simplement.

Aussi complexe que peut paraitre l’appareil, il est aussi très utile pour les plus grands ou jeunes enfants, qui eux aussi ont souvent des soucis de stress et d’endormissement. La lumière les calmes et ne penser qu’à elle permet de se préparer à la nuit à venir.

Notre note : 10.0/ 10

Un très bon produit, au design élégant et tout en simplicité. Le fonctionnement de l'appareil est vraiment un jeu d'enfant et permet d'éliminer stress et soucis de sommeil.

  • Qualité des produits10
  • Originalité et émotion10
  • Packaging et livraison10
  • Rapport qualité / prix10
  • Diversité du contenu10

Offrir Dodow

Commentaires

Dodow

  • 49€