Box Market, le 1er Salon des Box

C’est avec regret que nous devons vous annoncer que le projet Box Market que nous avons initié au printemps dernier et sur lequel nous travaillons depuis ne pourra malheureusement pas se concrétiser en septembre prochain.

Nous avons en effet appris le mercredi 10 juillet 2013 que l’un des principaux partenaires engagés ne pouvait plus faire partie de l’aventure. Cette défection ne nous permet plus d’assurer un business modèle cohérent notamment concernant le montant requis pour les box participantes. Montant que nous avions délibérément capé sur un niveau d’investissement limité, eu égard aux capacités qui sont celles de jeunes entreprises certes dynamiques mais en phase de développement.

Nous sommes donc contraint de renoncer dès à présent à la tenue de cette première en septembre prochain. Décision rapide mais mûrement réfléchie, dictées par un impératif de réussite pour ces entrepreneurs que nous suivons et soutenons.

Ce n’est pas pour cette fois que nous nous donnerons l’occasion de nous retrouver physiquement. Mais rien n’est jamais définitif : si cette fois les choses ne se sont pas déroulées comme attendues notre envie de vous donner l’occasion de rencontrer pleinement les acteurs des box est toujours aussi forte !

Quentin Caillot, tlb.dev

Jean-Claude Beaumont, agencelafederation.com