La Box Fait Son Cinéma de Mars 2018

La Box Fait Son Cinéma de Mars 2018

La Box Fait Son Cinéma est une box dédiée aux films. En effet, chaque mois, l’équipe sélectionne un film culte à (re)découvrir ainsi que 3 ou 4 objets dans la thématique. Il y a également un livret complet pour se plonger dans l’univers du film. Nous recevons le tout dans une jolie box bleu clair avec le logo de la box.

Pour ce mois de Mars, les femmes sont mises à l’honneur. Enfin, surtout leur côté « Bad Girl » avec le film « Thelma et Louise ».

Contenu de la box :

  • DVD « Thelma et Louise »
  • Débardeur « ThunderBird »
  • Cadre Photo Polaroid Magnétique
  • Verre à Shot Thelma

Thelma et Louise

C’est un film produit par Ridley Scott et Mimi Polk Gitlin en 1991. Les deux actrices principales sont donc Susan Sarandon et Geena Davis qui ont toutes deux été nominés pour l’Oscar de la Meilleure Actrice. Le film obtient en 1992 l’Oscar du Meilleur Scénario ainsi que celui du Meilleur Film Etranger. Thelma et Louise reste l’un des meilleurs road movies de tous les temps.

« Deux amies, Thelma et Luise, frustrées par une existence monotone l’une avec son mari, l’autre avec son petit ami, décident de s’offrir un week-end sur les routes magnifiques de l’Arkansas. Premier arrêt, premier saloon, premiers ennuis et tout bascule. Elles rencontrent un home qui va bousculer à jamais leur vie… »

Thelma et Louise est l’un des premiers films où les femmes ayant du caractère sont en haut de l’affiche. Où des femmes utilisent des armes pour se défendre des hommes. Lorsqu’on commence à visionner le film, on ne s’attend pas du tout à toutes les péripéties que vont subir ces deux femmes. Nous avons eu du mal à être captivé par le film au départ, mais au fur et à mesure, nous avons été subjugué par l’histoire. Au final, c’est une histoire qui nous a plu et ce film est une belle découverte.

Maintenant, passons aux goodies, qui sont comme chaque mois, bien choisis.

Débardeur Thunderbird

On retrouve l’habituel t-shirt, qui cette fois ci est un débardeur. Il y a dessus la voiture de Louise, une Ford Thunderbird 1966. Ainsi elles sillonnent les routes avec cette magnifique voiture.

Cadre photo Polaroid

Thelma et Louise ont un Polaroid et font plusieurs photos ensemble. Ce cadre photo magnétique permet donc d’avoir le même effet qu’une photo obtenu par le fameux appareil instantané. Il a déjà trouvé sa place sur notre frigo et j’aime beaucoup ce goodie.

Verre à shot Thelma

Enfin, nous finissons avec ce verre à shot. Petit clin à Thelma qui a fait fort avec l’alcool au début du film. De plus, tout au long du film, elles ont toujours une bouteille d’alcool avec elle.

Livret

A retrouver chaque mois, le livret qui regorge d’informations. Nous avons tout d’abord plusieurs anecdotes sur le film, le tournage, etc. Nous retrouvons aussi un Dress Code ainsi qu’un menu type correspond au film. J’apprécie beaucoup ce genre de détails. Et comme toujours un quizz afin de découvrir si on a bien suivi et écouté tout le film.

 

Notre note : 8.9/ 10

Encore une fois, nous découvrons un nouveau film avec La Box Fait Son Cinéma. Un thème encore différent et qui finalement a su nous plaire.

  • Qualité des produits8.5
  • Originalité et émotion9
  • Packaging et livraison9
  • Rapport qualité / prix9
  • Diversité du contenu9

Et vous ? Quelle note donnez-vous à La Box Fait Son Cinema ?

Rating: 3.5. From 12 votes.
Please wait...

La Box du moment

La Box du moment

Biotyfull Box

  • Beauté Bio & Naturelle
  • À partir de 19.75€

Commentaires

La Box Fait Son Cinema

  • Cinéma
  • À partir de 21.90€