Boestbox : la Bretagne dans votre boîte aux lettres

Depuis le 1er août dernier, une nouvelle box a fait son apparition sur le marché. Sa particularité ? Elle vous propose de recevoir chaque mois des produits gastronomiques bretons ! Lancée par Sarah Bekhiekh, une Bretonne d’adoption, la Boestbox s’adresse aussi bien aux Bretons expatriés qu’aux simples amateurs de spécialités de cette région.

Chaque mois, les abonnés de la Boestbox recevront six produits : une boisson, un tartinable salé, un tartinable sucré, une gourmandise salée, une gourmandise sucrée et un accessoire. Il s’agit uniquement de produits en format vente et de qualité.

Le point fort de la Boestbox, c’est qu’elle s’attache à mettre en valeur les petits producteurs de la Bretagne. Ce sont d’ailleurs eux qui fournissent les flyers et autres fiches servant à décrire les produits présents dans la box. Une bonne façon de se faire connaître !

La Boestbox est disponible sur le site du même nom au prix de 28,90€ pour un mois. Des abonnements 3, 6 et 12 mois sont également possibles, et vous bénéficiez d’une réduction de 10% avec le code promo BOXBRETONNE jusqu’au 30 septembre 2017 ! N’hésitez plus !

La Box du moment

La Box du moment

Beautiful Box

  • Beauté et tutos
  • À partir de 14.90€

Commentaires

  • Helena6754

    Moi qui ne lit jamais les livrets inclus dans les box je trouve super l’idée de mettre en avant les produits et producteurs avec les flyers !