Birchbox

  • Le meilleur de la beauté
  • À partir de 13€

Tous les mois, 5 produits beauté dans un coffret surprise. Birchbox fait partie des leader des box beauté (Avec Glossybox, My Little box et Beautiful Box).

Description de la Birchbox

Anciennement Joliebox

  • Une sélection de 4 à 6 miniatures de cosmétiques
  • le Magazine Birchbox : un magazine de conseils et d’actus beauté
  • la possibilité de cumuler des points et acheter des produits sur le site Birchbox.

BIRCHBOX vous propose 5 miniatures de produits venus du monde entier, pour vous aider à trouver les produits qui vous correspondent. L’équipe de BIRCHBOX part tous les mois à la recherche des derniers produits tendance, et vous envoie ceux qui correspondent le mieux à votre profil beauté.

Chaque mois, retrouvez du maquillage, des soins ainsi qu’un accessoire pour vous faire belle de la tète aux pieds. Le plus de BIRCHBOX, c’est qu’elle vous fait découvrir des produits que l’on ne trouve pas toujours en France. Ainsi, vous retrouvez chaque mois avec bonheur les produits les plus vendus au monde dans le domaine de la beauté.
Faites attention, vous risquez vite de devenir accroc…

Si vous voulez notre avis Birchbox reste une des Box les plus accessibles, avec une qualité toujours au rendez-vous.

Birchbox

Formules d’abonnement proposées

  • Abonnement mensuel (sans engagement) : 10€/mois (+ 3€ de frais de port)
  • Abonnement 1 an : 120€, frais de port compris

Notre note : 8.7/10

Un esthétisme irréprochable pour une box qui tente de répondre aux envies de ses clientes. BIRCHBOX , c’est avant tout une box internationale puisque c’est une des premières box beauté implantée aux Etats-Unis. Cette box beauté vous propose des miniatures de produits d’ici et d’ailleurs, de bonne qualité, à un prix correct qui est de 13€ par mois. Nous apprécions la BIRCHBOX pour son petit prix, et la qualité de ses produits.

  • Qualité des produits8.5
  • Originalité et émotion9
  • Packaging et livraison9
  • Rapport qualité / prix8
  • Diversité du contenu9

Et vous ? Quelle note donnez-vous à Birchbox ?

Rating: 3.5. From 51 votes.
Please wait...

Birchbox

  • Le meilleur de la beauté
  • À partir de 13€

Actualités de Birchbox

Les Box similaires

Commentaires

  • Je suis abonnée à JolieBox depuis trois mois, et j’en suis plutôt satisfaite. Ces deux derniers mois, j’ai eu autant (voire plus) de produits Full Size que d’échantillons. J’ai découvert des produits très efficaces que je n’aurais jamais eu l’idée d’acheter par moi-même. L’inconvénient est qu’il faut avoir de la chance dans les produits sélectionnés parmi tous ceux du mois, et qu’il arrive que des produits formidables soient dans les possibilités du mois et qu’on ne les reçoive pas.

  • Laure

    Toujours très content de recevoir ma box chaque mois et ce depuis presque 9 mois…

  • Claire

    Abonnée pour un an dès le début, j’ai reçu de nombreux produits sympas et de très belles marques. Je me suis réabonnée pour un an et depuis, plus de marques de luxe, des produits en format échantillon et aucun full size dans ma dernière box, je suis très déçue et souvent étonnée de la différence de produits entre les boites pour un même mois

  • Lex

    J’ai été abonné a La jolie box pendant 8mois environs, c’était ma 1ère beauty-box, cependant il y avait des mois ou j’étais contente, d’autre non..pas mal de crème anti rides, a 25ans ça ne sert pas des masses vous en conviendrez..l’effet de surprise est sympa, il y a quand mm tjr qlq produits qui nous plaise, qu’on découvre, mais il y a souvent un « mais ».. depuis j’en ai découvert d’autres et je n’y reviendrais pas..même si ça reste une bonne Box , avec laquelle j’ai eue quand mm de belles surprises..( et oui pareil que claire, étonnée de voir la différence de produits entre les boites pour un même mois, et qui ne correspond pas au questionnaire préalablement remplis..question de chance en fait!)

  • Anaïs

    J’ai pris un abonnement 3 mois, le premier mois j’ai été un peu déçue par la petite taille des produits, mais après les avoir essayés ils sont de bonne qualité. La deuxième box était très bien, j’attends la 3ème !
    La boite est très jolie, et c’est un plaisir de la recevoir, donc je suis satisfaite !

  • Sylvie

    Trop d’Echantillons gratuit dans les boites et qualité des produits mediocres.

  • leclerc

    très déçue par la Jolie Box. Je l’ai découverte il y a plus de 2 ans en l’offrant à une amie. Depuis 1 an, nous sommes 5 filles à nous être abonnées dont moi et nous avons constaté une nette diminution de la qualité des box au fil du temps. Peu de produits de taille normale, des doublons ou encore du maquillage de faible qualité et des souvent des produits anti-âge alors que cela s’adresse principalement à un public de trentenaires. Des box envoyées irrégulièrement, me laissant parfois presque 2 mois sans en avoir. Nous avons informé Jolie Box de ces divers désagréments mais ils ne peuvent/veulent rien faire. Dommage, car la concurrence offre aujourd’hui de bien meilleurs contenus.

  • Le contenu est sympa mais il se dégrade au fil du temps.
    Le plus de JolieBox et ce qui fait que je reste abonnée, c’est les apéro beautés.
    J’ai eu la chance d’y participer deux fois et c’est à chaque fois un super moment de bonheur.

  • Mallet

    Je viens de recevoir ma 1ère JolieBox. Si le packaging est très beau, ce qui a à l’intérieur est décevant ! J’espère que la prochaine sera mieux car autrement je ne continuerais pas.

  • wanaks

    Une box qui est souvent trop light sur la quantité des produits dommage

  • sylvie

    la box de Janvier m’avait laissée complètement perplexe, surtout la fameuse crème Neutrogena qui avait suscité,au mieux, de la déception,aupire le déchainement de certaines abonnées… celle de Février misait sur la fashion week, et était vraiment très sympa… pour moi l’aventure continuera encore au mois de mars

  • Michèle

    Je me suis abonnée pour 3 mois mais j’ai guère accroché. J’ai délaissé le magazine mais apprécié certains produits. Si vous êtes accro aux beauty box, elle mérite le détour ceci dit!

  • mina.P

    Je l’ai essayé deux mois et je ne regrette pas de mettre désabonnée en voyant les commentaires sur la box de mars 2013 et qu’ils ont osé mettre un échantillon creme main de 5ml!!!!

    Premier mois : produits bofs ou que je n’utiliserais pas
    2ème mois : un peu mieux pour les produits mais problème de livraison. Colis pas reçu, livraison éco donc pas de suivi. Ils ont du me renvoyer une boite donc au niveau du service client, ca va mais j’ai connu mes produits sur mon compte avant même de les recevoir.

    Sans doute qu’à la création de la société, les produits étaient mieux et qu’ils sont un peu débordés par le nombre de clients, mais j’espère pour eux qu’ils vont vite changer de ligne de conduite!

  • LE

    J’arrive à la fin de ma première année d’abonnement, je suis à bout de souffle, plus de surprise ni découverte de super produit, des échantillons gratuits , des miniatures mini mini en guise de produit, pourtant tout est là pour réussir et au final, je n’attends même plus le facteur…. DOMMAGE

  • Je me suis lancée, j’ai commandé la box d’Août.
    Reçue ce matin…

    Je trouve cette box plutôt bien fournie.
    Elle comporte ;
    – Un vernis (couleur taupe pour moi, parfait, discret et naturel)
    – Lil’ Lip Pencil (rouge à lèvre façon crayola, rouge)
    – Une poudre libre compacte pour éviter les brillances du visage
    – Un soin après-soleil Thermaliv
    – Un spray pour cheveux (qui démèle, nourrit et protège)
    – Des tatoos éphémères « Bernard Forever » (marque que je connais bien puisque j’ai déjà posé pour eux!)
    – Un masque gel pour les yeux

    Aperçu de ma box ;
    http://i74.servimg.com/u/f74/11/07/71/40/birchb10.jpg

    Pour le prix, je la trouve bien remplie, bien présentée! J’adhère au concept.
    Vivement la box de Septembre!

  • Beaujoin

    Bonjour , je n’ai toujours pas recu la birchbox de septembre (c’est la premiere fois que je m’abonne a une quelconque box) , est-ce normal ?

  • Adèle

    Sans plus pour la box de février 2014,

    Je l’attendais avec impatience en pensant vraiment avoir un produit tam tam, et là déception juste un sac ( moche et de piètre qualité ) avec une réduction en magasin.

    Le reste était bien.

  • Annabelle Desbenoit

    Après 18 mois d’abonnement et des box sympa, j’ai eu des soucis de livraison deux fois d’affilée avec ma box (et seulement ma box !) Refus de birchbox de me rembourser autrement qu’en bon d’achat alors qu’ils sont fautifs, refus de mener une enquête auprès de leur transporteur, et sous entendus comme quoi c’est peut être moi qui les ai volés par dessus le marché. Autrement dit, tant qu’il n’y a pas de problèmes, tout va bien, mais si vous devez avoir un jour affaire au service après vente… Fuyez !

  • Tristan

    Ma femme s’est abonnées à Birchbox depuis plus de 3 mois .. Elle n’en a reçu AUCUNE . Les livraisons se font par ColiEco, sans signature, sans assurance … Et sans livraison non plus. Sur leur site, il y a toujours marqué comme « livré » .. Après avoir pris contact avec eux, ils ont fait la même proposition qu’à Annabelle ( ci-dessous) mais si c’est pour ne rien recevoir … ça vaut pas trop le coup.

  • YRC

    J’ai fais l’essaie mais vraiment pas convaincue des produits qui ne me corresponde pas du tout …

  • YRC

    J’ai fais l’essaie mais vraiment pas convaincue des produits qui ne me corresponde pas du tout …

  • Alexandra

    Voici ma Birchbox reçue du mois d’août article en lien : http://ladyheavenly.blogspot.fr/2014/08/birchbox-aout-2014.html

  • Alexandra

    Un kit beauté offert chez Birchbox pour tout nouvel abonnement, vous avez le choix entre 3 (la femme fatale, la geekette, la femme chic dynamique !) composé de 3 produits différents selon les kits !
    http://ladyheavenly.blogspot.fr/2014/09/kit-beaute-offert-chez-birchbox.html

  • Alexandra

    Les filles ‪#‎Birchbox‬ n’a pas fini de vous gâter ce mois-ci ! Un nouveau code ‪#‎promo‬ pour recevoir un nouveau Kit beauté composé cette fois de 5 produits de ‪#‎beauté‬ pour ‪#‎septembre‬. Il y a toujours les codes promo de la Working Girl pour recevoir les kits de la femme fatale, geekette ou chic dynamique en + de votre box.. Le choix être difficile …
    http://ladyheavenly.blogspot.fr/2014/09/kit-beaute-offert-chez-birchbox.html

  • juliette

    Super Box ! Profitez de 10 € de réduction sur le shop en vous abonnant à Birchbox grâce à mon lien de parrainage ! http://birchbox.fr?raf=cf14223317

  • Dupantin

    Birchbox et Emma & Chloé, les deux meilleures box du monde ;)

  • Dupantin

    Birchbox et Emma & Chloé, les deux meilleures box du monde ;)

  • Annabelle Raynaud

    Je me suis abonnée il y a 3 mois et jusque là J’ADORE cette box. Les produits reçus correspondent plutôt bien à mon profil renseigné sur le site. Je trouve le concept de la box super ça permet de tester des produits et ensuite les acheter si ils me plaisent plutôt que d’acheter un produit qui finira au fond du placard en ne l’ayant utilisé qu’une seule fois. En plus je découvre des marques pas mal que je ne connais pas.
    J’aime particulièrement leur système de points assez facile à gagner et qui permettent d’avoir des réductions sur le shop pour acheter les produits qui nous ont plu.

    Si vous voulez tester cette box foncez, c’est sans engagement donc si ça ne vous plaît pas vous pouvez vous désabonner quand vous voulez.

    Je vous laisse mon lien de parrainage pour profiter de 10€ chacune valable sur le shop :http://birchbox.fr?raf=8d2632641f

    Et utilisez le code BONJOUR pour avoir les frais de port offerts sur votre 1ere box ce qui la fait à 10€ au lieu de 13€!

  • Annabelle Raynaud

    Je me suis abonnée il y a 3 mois et jusque là J’ADORE cette box. Les produits reçus correspondent plutôt bien à mon profil renseigné sur le site. Je trouve le concept de la box super ça permet de tester des produits et ensuite les acheter si ils me plaisent plutôt que d’acheter un produit qui finira au fond du placard en ne l’ayant utilisé qu’une seule fois. En plus je découvre des marques pas mal que je ne connais pas.
    J’aime particulièrement leur système de points assez facile à gagner et qui permettent d’avoir des réductions sur le shop pour acheter les produits qui nous ont plu.

    Si vous voulez tester cette box foncez, c’est sans engagement donc si ça ne vous plaît pas vous pouvez vous désabonner quand vous voulez.

  • G. Alexandre

    Les produits sont d’après moi bon mais j’ai eu un problème sur une livraison et Birchbox ne s’est même pas excuse et n’a rien propose en contrepartie… Donc comme dit précédemment si vous ne devez pas avoir au service client, c’est top… Sinon vous allez les maudir.

  • Maud rostoucher

    http://birchbox.fr/r/maudrost Si certaines ont des questions sur le concept n’hésitez pas ! Pour les nouvelles abonnées entrez le code PROMO : KITVAL pour recevoir le kit st valentin gratuit avec 3 produits supplémentaires gratuits !

  • G. Onta

    Je rebondis sur le commentaire de G. Alexandre. Problème de livraison sur la box de février pour laquelle j’avais repris mon abonnement. Box jamais reçue on m’indique qu’elle est en rupture de stock et que par conséquent j’aurais celle de mars… sauf qu’alors sur le site la box de février était toujours dispo… et on m’explique qu’en réalité elle n’est dispo que pour les nouveaux abonnés et non pour les « anciens » (entendre ceux qui ont déjà commandé 1 fois 1 box chez eux)… Une philosophie et un service client que je ne partage pas…

  • paris-paris

    Je ne recommande pas cette box ! beaucoup de publicité pour une box décevante et Attention au désabonnement !!
    Je me suis abonnée à la Birchbox et j’ai voulu résilier cette abonnement dès le lendemain et cela a marché sur le site qui indiquait que j’étais désabonnée.
    Or j’ai reçu à nouveau la box et j’ai été débité ! Le SAV est rodé pour encaisser un maximum de mensualité !!! BOX A EVITER ABSOLUMENT !!!!!

  • Sandrine

    Je suis abonnée depuis presque un an, celui ci se termine fin Mai et jusqu’à présent je n’avais pas à me plaindre de ma box, mais en février, deux produits manquants, j’ai donc contacté le service clientèle (très gentil dans leur réponse, mais aucune réaction) pour informer de ce manque. La réponse apportée, « vous recevrez vos produits dans la prochaine box. Box de mars, toujours aucun produit de la box de février et après contact encore avec le service client, toujours le même discours: « nous sommes désolés pour cet oubli et faisons notre maximum pour vous satisfaire, et bla bla bla…. »
    Moi qui en était satisfaite, je ne recommande pas Cette box, manque de sérieux total et se moque complètement des clientes.

  • Coucou les filles ! J’espère que vous allez bien :) La Birchbox est top ! et celle du mois d’août est à la fois estivale et colorée tout ce qu’on aime ! En plus vous avez la possibilité de choisir 2 produits de la box/

  • Sandra Balleste

    3 semaines que ma box est en préparation. J’ai envoyé 3 mails et toujours rien. Je suis très déçue et ne recommande absolument pas l’expérience birchbox. Optez pour my little box. Vraiment !

  • laure

    je n’arrive pas à me désabonner de cette box : les prélèvements
    continuent malgré la suspension de l’abonnement et les mails du service
    client qui m’assurent que je ne la recevrai plus. malgré tout, les
    prélèvements sur mon compte ne s’arretent pas…
    j’en ai ras le bol je ne sais plus comment faire
    cette box c’est vraiment une arnaque, evitez là sauf si vous voulez un abonnement à vie!!!

Birchbox

  • Le meilleur de la beauté
  • À partir de 13€