La Bandit Box Couple – Août 2018

La Bandit Box Couple – Août 2018

Avec la Bandit Box Couple d’Août 2018, l’été sera stylé ou ne sera pas ! Cette édition nommée « Summer In Love » porte bien son nom, et on adore. Elle nous propose tous les accessoires dont on a besoin pour l’été, à emporter absolument dans votre valise si vous voulez être branché. Et oui, même à la plage on a le droit de se la jouer couple fashion !

Le concept de la Bandit Box est simple et va plaire à tout le monde. Tous les mois, vous recevez une box contenant des accessoires, des cosmétiques, des produits qui vont vous rendre heureux. Mais le must, c’est que la Bandit Box se décline en plusieurs offres : la Bandit Box Elle, la Bandit Box Lui, la Bandit Box Famille et la Bandit Box Couple. Parfaite et adaptée pour tous, on vous l’avait bien dit !

Découvrons ensemble ce que contient cette édition « Summer In Love » qui se veut être la box à avoir près de soi cet été.

Un été fashion avec la Bandit Box Couple « Summer In Love »

Cette fois, c’est Monsieur qui va être comblé, avec une box contenant de nombreux produits qui lui sont destinées. Les hommes auraient-ils plus de difficultés à être stylés que les femmes ? C’est ce qu’on en déduit, et ce n’est pas plus mal de recevoir des accessoires branchés et masculins qui changent de ce qu’on peut avoir l’habitude de voir !

Dans cette Bandit Box Couple, on découvre tout d’abord une trousse de toilette « Mister On the Road » noire, simple et assez grande pour y mettre tous les accessoires beauté de Monsieur (qui sont souvent beaucoup moins nombreux que ceux de Madame, entendons-nous). Elle sera idéale pour voyager sans perdre tous ses produits de beauté !

 

L’homme branché d’Août 2018 portera des accessoires, ce n’est pas parce qu’on est tous en maillot de bain sur la plage qu’on a pas le droit d’accessoiriser et de styliser un peu notre tenue. Et ça, la Bandit Box l’a bien compris !

C’est pourquoi, elle propose à Monsieur d’accessoiriser sa tenue (ou son maillot de bain mais le rendu ne sera pas le même) avec une ceinture « Un Homme sur le Pont », aux couleurs claires et tressée qui lui donnera un air de marin d’eau douce. Ajoutez à cela un haut à rayures et il aura le look parfait pour partir en mer ! Ni trop épaisse ni trop fine, on adore cette ceinture (et on lui piquerait bien).

 

Et puis continuons dans la lancée des accessoires avec un bracelet « Monsieur revient de loin » et il faut avouer qu’il porte bien son nom quand on sait que les hommes ne sont pas nombreux à porter des bracelets. Celui-ci donne envie, bien qu’il ne soit pas facile à porter en toutes circonstances. Il donnera à Monsieur un air baroudeur, oui, mais à ne pas porter avec n’importe quel style !

 

Mais, où est Madame dans l’histoire ? La voici, la voilà ! L’édition Summer In Love favorise les hommes, mais il en faut aussi pour tout le monde. Et vous allez adorer les accessoires féminins dénichées dans cette Bandit Box Couple.

On y retrouve, notamment, un sac rond « Madame fait des jalouses » qui est hyper tendance depuis le début de l’été et fait des ravages sur Instagram. S’il y a un accessoire incontournable à avoir cet été 2018, c’est bien le mini sac rond ! Ni trop gros, ni trop petit, ce sac en osier est parfait pour aller se balader sur la plage sans avoir peur de perdre ses clés, son portable, sa carte de crédit… On l’adore et il ne va pas nous quitter de tout l’été !

 

Qu’est-ce qui fait aussi sensation et qu’on adore changer pendant l’été ? Le vernis bien sûr ! Avec les sandales et les escarpins ouverts, il n’est pas question de ne pas arborer un joli vernis à nos pieds. L’équipe de la Bandit Box l’a bien compris et nous propose le vernis Essie « Mains de Fée » qui va mettre tout le monde d’accord. Essie est une super marque de vernis, et c’est un vrai plaisir de découvrir ce petit nouveau d’une couleur estivale et pop, on l’adopte sans hésiter au bout des pieds et des mains.

 

Enfin, vous n’allez tout de même pas partir bronzer sur les plages du Sud de la France sans une bonne crème solaire qui vous protégera des rayons UV, c’est pourquoi, il est important de glisser cette crème bronzage parfait dans la trousse de toilette de Monsieur, ou dans le sac en osier de Madame, on vous laisse choisir !

 

Cette édition d’Août 2018 fait vraiment sensation et on adore recevoir des accessoires permettant de se sentir stylé et branché sur les plages (chose qui n’est pas de refus pour Monsieur). Alors, prêts à vous déhancher sur les plages comme si vous étiez sur le tapis rouge ? On vous promet que vous allez être le couple le plus branché de la saison !

Notre note : 7.6/ 10

Avec la Bandit Box Couple qui pense à tout, vous allez être le couple le plus branché des plages de France ! On adore les accessoires reçus qui correspondent parfaitement à la saison. Un sans faute ! Malheureusement la box est arrivée un peu abîmée, fort heureusement les produits étaient très bien emballés et n'ont pas eu de dégâts !

  • Qualité des produits9
  • Originalité et émotion8
  • Packaging et livraison5
  • Rapport qualité / prix8
  • Diversité du contenu8

Et vous ? Quelle note donnez-vous à La Bandit Box ?

Rating: 2.7. From 47 votes.
Please wait...

La Box du moment

La Box du moment

NUOO

  • Beauté Bio
  • À partir de 23€

Commentaires

La Bandit Box

  • Trendy
  • À partir de 29.90€